BSOD
Francis
-
Francis -
Francis -
Bonjour, depuis que mon ami a installé son Win XP "modifié" sur mon ordinateur, j'ai eu que des problèmes, il y a 2-3 jours de ça j'ai installé Windows Movie Maker (car sur sa version il n'y était pas), après l'installation, j'ai commencé à avoir des messages me signalant que mon ordinateur était infecté, je l'ai pris à la légère, j'ai installé avast!, j'ai reçu quelques alertes de fichiers infectés, alors j'ai écouté avast et je l'ai ai mis en quarantaine. Hier soir, j'ai voulu ouvrir Mes Documents, et j'ai eu un message du genre "Le fichier Explorer.exe n'a pas été trouvé...", j'ai donc redémarrer mon ordinateur, et me voila avec un BSOD, voici le message retranscrit à la lettre :
STOP: c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état
0xc0000034 (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arrêté.
Maintenant, je voudrais savoir qu'est-ce que je peux faire, j'ai besoin de mon ordinateur le plus rapidement possible, donc formatage complet du disque dur ? installation d'une vrai version XP ? sachant que j'viens tout juste d'acheter mon ordinateur et que j'ai pas énormément d'argent a dépenser :x
Merci d'avance pour vos réponses !
STOP: c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état
0xc0000034 (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arrêté.
Maintenant, je voudrais savoir qu'est-ce que je peux faire, j'ai besoin de mon ordinateur le plus rapidement possible, donc formatage complet du disque dur ? installation d'une vrai version XP ? sachant que j'viens tout juste d'acheter mon ordinateur et que j'ai pas énormément d'argent a dépenser :x
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- BSOD
- Bsod - Guide
- Kb5063060 bsod - Guide
- Problème BSOD !!! - Forum Matériel & Système
- Problème BSOD ✓ - Forum Windows
- Kb5055627 bsod - Guide
2 réponses
Bonjour, depuis que mon ami a installé son Win XP "modifié" sur mon ordinateur, j'ai eu que des problèmes
[...]
Bonjour.
Deux solutions :
1. Acheter et installer Windows XP (ou Vista).
2. Télécharger et installer gratuitement Linux.
Pour le reste...
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
Les versions "modifiées" de Windows sont illégales et pas forcément très stables (voire infectées).
[...]
Bonjour.
Deux solutions :
1. Acheter et installer Windows XP (ou Vista).
2. Télécharger et installer gratuitement Linux.
Pour le reste...
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
Les versions "modifiées" de Windows sont illégales et pas forcément très stables (voire infectées).