Antenne intérieure + décodeur tnt
a.sarrazin
-
lolo60 -
lolo60 -
Bonjour à tous, voila j'aimerai que vous puissiez m'éclairer.
Je parle en supposition bien sur.
Pour l'instant j'ai la télévision via le service d'orange. Or je souhaiterai savoir si c'est possible d'y installer une antenne d'intérieure sachant que nous n'avons pas de prise hertzienne et que l'antenne rateau se trouve à une dizaine de mètres.
Voici mes 2 questions ?
Est ce que l'antenne intérieure sera suffisamment performante pour capter à travers les signaux de l'antenne rateau dans une bonne qualité d'image et d'écoute ?
Et si l'on achète un décodeur tnt l'appareil avec cette antenne est-ce qu'on aura les mêmes prestations que l'antenne râteau ?
Je me permets de poser cette question car l'abonnement orage+ canal sat revient très cher.
Je vous en remercie d'avance
Je parle en supposition bien sur.
Pour l'instant j'ai la télévision via le service d'orange. Or je souhaiterai savoir si c'est possible d'y installer une antenne d'intérieure sachant que nous n'avons pas de prise hertzienne et que l'antenne rateau se trouve à une dizaine de mètres.
Voici mes 2 questions ?
Est ce que l'antenne intérieure sera suffisamment performante pour capter à travers les signaux de l'antenne rateau dans une bonne qualité d'image et d'écoute ?
Et si l'on achète un décodeur tnt l'appareil avec cette antenne est-ce qu'on aura les mêmes prestations que l'antenne râteau ?
Je me permets de poser cette question car l'abonnement orage+ canal sat revient très cher.
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Antenne intérieure + décodeur tnt
- Problème tnt - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
Candide