Tv+enceinte,quelle distance? patrok34 - Dernière réponse le 21 mai 2008 1 réponse Bonjour, j'ai une tv a tube catho et des enceintes rajoutées qui font interférence...a quelle distance je dois les mettre pour ne plus avoir de problèmes? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 I know All Hello , Soit tu prend des HP blindés et plus de problémes soit tu les met au minimum à 50 cm de ton TVC patrok34 Auteur salut et merci pour ta réponse.une petite question en plus,car j'y connais queud,seule les enceintes interferent, pas l'ampli...? Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 I know All Hello , Soit tu prend des HP blindés et plus de problémes soit tu les met au minimum à 50 cm de ton TVC patrok34 Auteur salut et merci pour ta réponse.une petite question en plus,car j'y connais queud,seule les enceintes interferent, pas l'ampli...?
patrok34 Auteur salut et merci pour ta réponse.une petite question en plus,car j'y connais queud,seule les enceintes interferent, pas l'ampli...?