Processus élévé
Résolu
jobine22
Messages postés
264
Statut
Membre
-
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,pendant un scan de ad-aware jai regardé mes processus,car je le trouvait beaucoup plus longt qua l'habitude. et javais ad-awasr2007.exe qui roule a 36 000 ko et lautre qui minquiétait le plus cétais : aawservice.exe qui lui roulait a 115 000 ko ! et lorsque jai regardé quelque minute plus tard,toujours pendant son scan il étais a 65 000 ko est-ce inquiétant?
merci davance.
merci davance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Processus élévé
- Processus alg - Forum Windows
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé - Forum Samsung
- Nombre de tentatives de modèle dépassé - Samsung Galaxy 551 ✓ - Forum Samsung
- Quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? - Forum MacOS
4 réponses
oups. est-ce que je devais faire probleme résolu?(meme si ce nétaiqune petite question)
je ne sais pas comment faire PROBLEME RÉSOLU. je vois bien le petit icone vert mais.. bon..
probleme résolu! lol
je ne sais pas comment faire PROBLEME RÉSOLU. je vois bien le petit icone vert mais.. bon..
probleme résolu! lol
jobine22
Messages postés
264
Statut
Membre
35
voila. cest fait.