Je veu une rep SVP
HHHH
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Slt,
g telecharger kaspersky 7.0 ... apré g éssaié de l'executer mé de pui elle s'affiche une fenetre où il est ecri kaspersky n'est pa activé puis l'ecran devi1 tou en bleu et op l'ordinateur se blok....(sur l'ecran bleu il est ecri qu'il ya un problem de mem vive, mem physique... et d'autre chose...)
aidez moi SVP.
Merci en tou ca... :)
g telecharger kaspersky 7.0 ... apré g éssaié de l'executer mé de pui elle s'affiche une fenetre où il est ecri kaspersky n'est pa activé puis l'ecran devi1 tou en bleu et op l'ordinateur se blok....(sur l'ecran bleu il est ecri qu'il ya un problem de mem vive, mem physique... et d'autre chose...)
aidez moi SVP.
Merci en tou ca... :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je veu une rep SVP
- File rep pup ✓ - Forum Virus
- Repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. - Forum Access
- Masque diapositives : superposition image et forme - Forum Powerpoint
- Aide demandée pour un exercice de NSI première - Forum Python
- Fichier .rep - Forum Windows
10 fois plus rapide qu'Avast pour intégrer la détection des toutes dernières véroles.
Petit-Pierre
tu as eu 3 propsitions
avast
avira et
MC afee
il norton aussi
bitdefender.............et autres
a toi de voir