Programation de la méthode de monte carlo
zachyss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Abdou -
Abdou -
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet que je mène avec un de mes camarades de master, je cherche à calculer le prix d'un call de strike K. Je cherche à calculer ce prix par une méthode de Monte-Carlo avec un nombre de tirages égaux à N et tout ceci sous matlab exclusivement.
Ne connaissant pas du tout ce logiciel, je me retrouve dans le pétrin; n'ayant pas assez de temps libre pou me familiariser avec. J'espere que quelqu'un pourra m'aider dans cette entreprise.
Merci de votre aide.
Dans le cadre d'un projet que je mène avec un de mes camarades de master, je cherche à calculer le prix d'un call de strike K. Je cherche à calculer ce prix par une méthode de Monte-Carlo avec un nombre de tirages égaux à N et tout ceci sous matlab exclusivement.
Ne connaissant pas du tout ce logiciel, je me retrouve dans le pétrin; n'ayant pas assez de temps libre pou me familiariser avec. J'espere que quelqu'un pourra m'aider dans cette entreprise.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Programation de la méthode de monte carlo
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- La molette de ma souris monte le son ✓ - Forum Windows
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
- [Souris] Molette et défilement ✓ - Forum souris / Touchpad
- Programation - Forum Programmation