Testeur a cable rj45

Fermé
florinda - 19 mai 2008 à 12:14
floriane87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 19 mai 2008 à 14:21
Bonjour,
Je voudrais concevoir un appareil qui sera en mesure de vérifier voire de contrôler la continuité d'un câble UT P après les avoir sertir avec les connecteurs RJ45 bien sûr ; dans le cadre d'une connexion réseau entre plusieurs terminaux d'une entreprise.
je sais qu'il existe sur le marché des testeurs à câble RJ45, mais je voudrais moi aussi concevoir un appareil aussi simple soi-il qui pourra gérer la continuité de mes câble au sein de mon câblage.
Donc je voudrais me soumettre à toute personne qui sera en mesure de m'aider de me faire parvenir les informations, même de base sur mon email. a savoir:
- par quoi commencer, car j'ai jamais été à l'origine d'une conception.
-Ce que c'est qu'un testeur à l'origine et qu'elles sont les composants qui pourrai rentrer en ligne de compte pourla conception de mon testeur rj45
-En gros savoir l'essentiel pour commencer mon travail.
NB: c'est le réseau d'une entreprise et pour a réalisation du réseau on utilise un réseau LAN.
et je tiens à dire merci à toutes les personnes qui travaillent sur ce site pour l'aide qu'ils apportent à toutes les personnes qui ont un désir de savoir.
mes félicitations et encore du courage.

1 réponse

bonjour pourqoui pas utiliser une metrix (testeur) et tester les 2 coté du cable un par un , et sa sera facile.
0
floriane87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
19 mai 2008 à 14:21
bonjour,
merci pour votre interventions. Mais je voudrais moi meme concevoir u instrument qui pourra tester mes cables.
donc si vous avez plus d'information à ce sujet. cela me ferra enormement plaisir si vous m'aider
merci encore
0