Pb connexion au reseau limewire
Résolu
poukpouk82
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
eros ramazzotti -
eros ramazzotti -
Bonjour,
g un pb de connexion avec limewire ça fait qq jours que la barre du réseau reste sur une barre
avec le 4.16.7 ca le fait et g telecharger la version beta4.17 en ensant que ca marcherai mais rien
j'aimerai savoir si vous avez aussi des souci ou si c chez moi que ça merde
merci
g un pb de connexion avec limewire ça fait qq jours que la barre du réseau reste sur une barre
avec le 4.16.7 ca le fait et g telecharger la version beta4.17 en ensant que ca marcherai mais rien
j'aimerai savoir si vous avez aussi des souci ou si c chez moi que ça merde
merci
<gras>Configuration: vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb connexion au reseau limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
52 réponses
Bonjour gouby,
j'ai le même style de problème, j'ai installer la version 4.18 Pro et ma connection au réseau reste sur une seule barre verte sur cinq et aussi le mur devant la planète comme beucoup de monde apparament qui ont ce problème
pour info, j'ai windows defender, avast et suis chez free
un p'tit coup de pouce serait le bienvenue
merci d'avance ;)
j'ai le même style de problème, j'ai installer la version 4.18 Pro et ma connection au réseau reste sur une seule barre verte sur cinq et aussi le mur devant la planète comme beucoup de monde apparament qui ont ce problème
pour info, j'ai windows defender, avast et suis chez free
un p'tit coup de pouce serait le bienvenue
merci d'avance ;)
je suis extremement nulle ça me choque
j'ai trouvé ça
http://img147.imageshack.us/img147/7083/capturelimewirexc4.jpg
j'ai cliqué sur lien rouge et une fenêtre clignoté(limewire)pourtant il était déjà ouverte avec une barre donc je suis allé chercher la fenêtre qui clignotait et que vois-je mes 5 barres étaient revenues. J'ai faite le test en téléchargeant une tunes et je ne l'ai pas trouvé où habituellement était...
il s'est installé dans users=carole=documemt=limewire=saved
et je n'ai pas pu renommer le fichier car en fin de compte je ne savais pas trop lequel que je fasse le changement de nom...
éclaire-moi s.v.p. encore
j'ai trouvé ça
http://img147.imageshack.us/img147/7083/capturelimewirexc4.jpg
j'ai cliqué sur lien rouge et une fenêtre clignoté(limewire)pourtant il était déjà ouverte avec une barre donc je suis allé chercher la fenêtre qui clignotait et que vois-je mes 5 barres étaient revenues. J'ai faite le test en téléchargeant une tunes et je ne l'ai pas trouvé où habituellement était...
il s'est installé dans users=carole=documemt=limewire=saved
et je n'ai pas pu renommer le fichier car en fin de compte je ne savais pas trop lequel que je fasse le changement de nom...
éclaire-moi s.v.p. encore
je pense que c est normal que tu n ai pu renommer le fichier si limewire etait ouvert
mais bon la tu as les 5 barres donc c est bon normalement
mais bon la tu as les 5 barres donc c est bon normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ça l'air ok
mais comment dirige-t-on mes tunes sur ce fichier
Ordinateur = Disque Local (C:) = music
un autre manipulation de configuration je pense
mais comment dirige-t-on mes tunes sur ce fichier
Ordinateur = Disque Local (C:) = music
un autre manipulation de configuration je pense
coucou !
voila j'ai un petit probleme avec lime wire enfait il y a la conexion normal et tout , je lance ma recherche , y a plein de resultats mais quand je clic dessus pour charger , y a rien qui se passe comme si il était bloquer tout en marchan normalment !!
aidé moi svp !!
voila j'ai un petit probleme avec lime wire enfait il y a la conexion normal et tout , je lance ma recherche , y a plein de resultats mais quand je clic dessus pour charger , y a rien qui se passe comme si il était bloquer tout en marchan normalment !!
aidé moi svp !!
C'est bien cela qui bloque.
Il faut simplement supprimer le dossier .Limerwire dans le profil utilisateur comme décrit plus haut.
Merci
Il faut simplement supprimer le dossier .Limerwire dans le profil utilisateur comme décrit plus haut.
Merci