Figée

MiladyThethys -  
MiladyThethys Messages postés 151 Statut Membre -
Bonsoir,
ça fait a peu près trois mois que j'ai des figées régulières, une ou deux par semaines...
J'ai changé ma carte graphique (Matrox G550) pour une carte graphique 3D (GeForce 7600) pour jouer a Wow.
Cet aprem, manque de bol, j'installe la nouvelle carte, j'ai eu 4 ou 5 figée...
Une perte de temps importante....
Est ce que ça vient d'une cochonnerie qui se serait installée avec un programme sur C? Est ce que mon matériel est défaillant?
S'il vous plait, aidez moi!
Je suis prête à remettre ma toute première sauvegarde d'XP, mais est ce que ce ne serait pas la mémoire?
J'ai essayé Lineage, et c'est la que j'ai eu les premières figées il me semble....
Si une idée vous passe par la tete...
J'ai déjà lu quelques discussions a ce sujet.
Mais je ne trouve pas mon bonheur.
SVP, redirigez moi, ou aidez moi!!
Merci d'avance!
Thethys.

4 réponses

MiladyThethys Messages postés 151 Statut Membre 20

Entre deux figées.....
Impossible de jouer à WoW aujourd'hui, ni de remettre une sauvegarde, comment peut-on savoir si le problème est matériel ou non?
J'ai pas pu jouer..... Figée, déconnexion Wi-fi, figée deco..........
Je dois encore attendre que Monsieur Wi-fi digne bien de se réactiver......
1

ah, et je viens de voir aussi avec les autres sujets, j'ai changé mon ordinateur de pièce, j'utilise maintenant une clé wifi.......
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

J'ai essayé Lineage, et c'est la que j'ai eu les premières figées il me semble...donc tu sais quand t'a eu ces problemes alors. pour y remedier;il faut revenir au dernier point de restauration systeme avant lineage et tout tes problemes disparaiteront par enchantement;si t'arrives a revenir a ce point de restauration d'avant!
0

C'est ce que je pense faire, est ce que Lineage a pu me mettre des *§!!$ dans l'ordi?
J'ai remarqué que ça a figé qu'une fois à l'installation de ma nouvelle-et-o-combien-belle-et-genialissime carte, et sinon c'était pendant que je jouais à WoW....
S'il faut juste remettre une sauvegarde, ça reste toujours mois cher que de changer la mémoire -_-
Je vais essayer de voir ça demain.
Si ça marche, je serai heureuse!!! :D
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

c'et pas la sauvegarde que tu vas faire mais revenir au point de restauration d'avant lineage!voila!et tes problemes seront resolus!
bye baby!
0

Oui oui, of course, c'était ce que j'entendais par point de sauvegarde, par précaution j'avais utilisé je gentil Northon après avoir installé XP sur ma machine.
Bonne journée!
0