Ressources en conflit

bubuchat Messages postés 126 Statut Membre -  
ThibD Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une carte graphique NVIDIA nForce 6200 turbo cache. dans le gestionnaires périphériques, périphérique systeme, puis NVIDIA nForce PCI system Management , general , pas de pilote installé, clic sur pilote donne date du pilote 27/07/2004. version 4.4.5.0, ressources sur 4, 2 sont en conflits:
plage entré/sortie d'E/S 4C00-4C3F non disponible
plage entré/sortie d'E/S 4C40-4C7F non disponible

mon pc fonctionne bien , mais j'ai un pb en mode sans echec , au demarrage apuis sur f8 affiche page mode sans echec valide le systeme prend bien en compte windows, mais ecran noir n'affiche pas mode sans echec au 4 coin de la visu ni les icones , fau'il vraiment un pilote pour le PCI management et comment corriger les conflits, meme en desactivant le PCI le pc fonctionne.

ce pb c'est produit sur une erreur de ma part au demarrage de windosws ma souris resté bloqué , plus moyen de me servir du micro dans panneau de config , puis affichage , parametres ,avancés, dans propriétés ecran plug en play et
NVIDIA GeForce 6200 ,carte ,propiétés par erreur j'ai desactivé la carte car toutes les ressources en conflits , finalement j'ai relancé windows , et avant que toute les fonctions soit installé et que mon curseur se bloque ,j'ai eu le temps d'ouvrir le panneau config puis affichage et de revalider ma carte et redemarrer , et les conflits rectifiés.
quelqun connait le la manip pour corriger mon pb.

1 réponse

ThibD Messages postés 8 Statut Membre

Salut,

Moi j'ai sensiblement le même problème, mais il n'est pas récurent. En fait, j'ai des problèmes de connexion internet. et je n'ai pas de driver NVIDIA nforce PCI system management...

Je ne sais pas si mes problèmes de connexion peuvent venir de là, mais on ne sait jamais. Comment faire en sorte que le driver soit pris en compte ??
0