A la recherche d'un bon portable
Manudm
-
Manudm -
Manudm -
Bonjour bonjour : )
Alors voilà je compte m'offrir un bon portable le mois prochain, le mien devenant assez vieux ^^
Voilà ce que j'aimerais qu'il aie dans le bide plus ou moins :
- 4 Go de RAM
- Processeur 2.4 Ghz au moins
- Une NVIDIA série 9 GS, ou une bonne GT 512 Mo
- Lecteur Blu-ray obligatoire (j'pourrais survivre sans le graveur)
- 17" si possible (ça rentre encore dans le sac ?)
Si vous pouviez m'orienter, me conseiller ...
J'ai déjà trouvé l'Acer Aspire 6920G-834G32Bn qui est pas mal du tout, mais j'aimerais pouvoir en trouver d'autres qui m'intéressent.
Bien merci beaucoup : )
Alors voilà je compte m'offrir un bon portable le mois prochain, le mien devenant assez vieux ^^
Voilà ce que j'aimerais qu'il aie dans le bide plus ou moins :
- 4 Go de RAM
- Processeur 2.4 Ghz au moins
- Une NVIDIA série 9 GS, ou une bonne GT 512 Mo
- Lecteur Blu-ray obligatoire (j'pourrais survivre sans le graveur)
- 17" si possible (ça rentre encore dans le sac ?)
Si vous pouviez m'orienter, me conseiller ...
J'ai déjà trouvé l'Acer Aspire 6920G-834G32Bn qui est pas mal du tout, mais j'aimerais pouvoir en trouver d'autres qui m'intéressent.
Bien merci beaucoup : )
A voir également:
- A la recherche d'un bon portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Je viens de faire le tour des Vaio, et ils ne m'intéressent pas tellement .. C'est cher pour ce que c'est.
en effet c'est cher pour ce que c'est.
quant à acer ça craint niveau qualité et sav.
regarde le inspiron 1720 qui est très bien équipé et qui revient moins cher que le prix affiché (10% de remise avec le code JQ1MJ?779XQNFX).
quant à acer ça craint niveau qualité et sav.
regarde le inspiron 1720 qui est très bien équipé et qui revient moins cher que le prix affiché (10% de remise avec le code JQ1MJ?779XQNFX).
Et si on l'achète en magasin, il parait qu'au moindre problème le magasin est sensé s'occuper de l'ordinateur ..
Une autre question .. vous voyez les vacances approchent. J'aimerais trouver un ordinateur portable car dans l'hotel où je vais pendant une semaine il y a le wifi dans la chambre. Mais cela vaut-il la peine, où est-il plus avantageux d'attendre que les prix baissent et que la qualité augmente et donc d'acheter mon ordinateur en aout ? (sachant que si je l'achète en juin, je ne l'utilise pas tout juillet)
Merci : )
Une autre question .. vous voyez les vacances approchent. J'aimerais trouver un ordinateur portable car dans l'hotel où je vais pendant une semaine il y a le wifi dans la chambre. Mais cela vaut-il la peine, où est-il plus avantageux d'attendre que les prix baissent et que la qualité augmente et donc d'acheter mon ordinateur en aout ? (sachant que si je l'achète en juin, je ne l'utilise pas tout juillet)
Merci : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'instant je compte acheter celui-ci le mois prochain :
https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB=/WEB/FR/PC-portable/ACER-AS-6920G-834G32BN/Page77.vdb&Detail=LmqaOqqaQiNae6kcbidnPidnKC8k
Croyez-vous que je fais bien ?
Merci
https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB=/WEB/FR/PC-portable/ACER-AS-6920G-834G32BN/Page77.vdb&Detail=LmqaOqqaQiNae6kcbidnPidnKC8k
Croyez-vous que je fais bien ?
Merci