Branchement prise telephonique

lapinpsycho -  
 lapinpsycho -
Bonjour,

bon voila je vien de me taper tout le topic et je ne trouve pas mon bonheur

je vous explique mon pb j'ai une prise telephonique en bas dans mon salon avec 1 fil jaune et 1 fil orange qui sorte de mur je lé met sur bore 1et 3 et des fils d'un cable blanc en 3 bleu en 5 et biolet en 7 sa marche mais ensuite j'ai mon cable qui monte dans ma chambre avec pour y brancher mon modem alice et j'e ne sais pas comment la cablé j'ai des fils de couleur orange ,jaune, bleu,violet ,marron,incolore,gris,blanc j'ai tenté pas mal de combnaison sans résultat

puisje avoir vôtre aides !
A voir également:

4 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

branche pareil le fil Blanc en 1
Gris en 3 les autre fils tu les laisse et ta prise devrais fonctionner
4
lapinpsycho

comment sa pareil sur ma prise N° 1 je n'ai pas de banc en 1 et gris en 3

cela je l'est testé et aucune tonalité ou syncronisation modem
1
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

dans ton message tu site les couleurs de fils tu dit que tu a du blanc et du gris le branchement et celui si
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Regarde sur ce site, tous les branchements sont expliqués en images
https://mon-internet.info/?cat=ADSL/Internet&article=nettoyage_et_optimisation_ligne_adsl
0
lapinpsycho

je vien de testé la toujours pas de tonalité ni de syncro modem suis désépéré
0
lapinpsycho > lapinpsycho

ma price 1 ce trouve comme cela

jaune---------------incolore
orange/blanc-----marron
bleu-----------------vide
violet---------------vide

j'ai tenté aussi de faire le méme branchement sur la 2 prise sans succes
0
lapinpsycho

Mon pb est résolut

https://mon-internet.info/étais la clef a mon pb merci a toi de me l'avoir passé

j'ai remarquer vous vous s'était fil gris et blanc en 1 et 3
sauf que moi sur ma prise 1 s'était jaune et orange qui sorte du mur donc j'ai du mettre les fil jaune et orange en 1 et 3 sur ma 2 prise et aussi couplé les fils jaune orange sur ma 1 prise les jaune orange du mur + jaune orange du cable et sa j'avais pas fait tilte grand mici
0