Windows ne trouve pas null

Bonjour,
quand j'ouvre une page IE windows ne trouve pas null

qui peut m'aider mlerci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

5 réponses

1. Bonjour,
    C'est quoi null ?
    0
    1. Modérateur
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Null
      En gros ça signifie que Windows ne sait pas ce qu'il ne trouve pas, tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne le trouve pas :-D
      0
  2. Modérateur
    Ca se présente sous la forme de quoi ? Une petite fenêtre d'IE avec un bouton OK ? Une page Web ? Ou est-ce que le message semble provenir de Windows (si IE ne démarre même pas) etc ...
    0
    1. Salut, J'ai le même problème.
      Je ne peux même pas cliquer sur un lien qui va ouvrir IE car j'ai de suite le message null et page blanche.
      0
      1. Ce problème peut se corriger facilement en supprimant une clé de la Base de Registres (BdR).

Bouton Démarrer/Exécuter, taper regedit puis touche Entrée.
        Dans la fenêtre de gauche, naviguer jusqu’à la clé
        HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE­6}
        Click-droit sur cette clé, et sélectionner “Supprimer”.

ET, supprimer la dll ieproxy.dll du dossier C:\PROGRAMS FILES \INTERNET EXPLORER\
        0
      2. @PAPIORDI92bonjour .je ne trouve pas la clé C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE­6 j'ai fait tout ce que tu a marqué

merci cordialement
        0
      3. @rostantDésolé le problème doit être ailleurs....Re-Install IE...Peut être ?
        0
    2. Ce problème peut se corriger facilement en supprimant une clé de la Base de Registres (BdR).

Bouton Démarrer/Exécuter, taper regedit puis touche Entrée.
      Dans la fenêtre de gauche, naviguer jusqu’à la clé
      HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE6}
      Click-droit sur cette clé, et sélectionner “Supprimer”.

ET, supprimer la dll ieproxy.dll du dossier C:\PROGRAMS FILES \INTERNET EXPLORER\
      0