Probleme de variable avec TI89
leanono
-
marco -
marco -
Bonjour,
jai un problème avc ma ti89 titanium quand jessay de calculer des derivées des intégrales ou autre dès que je met X elle ne veut pas calculer elle me met " Erreur : variable non algébrique " comment je fais pour pouvoir mettre x en variable et quelle calcule ????
AIDEZ MOI SVPPPP
Merci
jai un problème avc ma ti89 titanium quand jessay de calculer des derivées des intégrales ou autre dès que je met X elle ne veut pas calculer elle me met " Erreur : variable non algébrique " comment je fais pour pouvoir mettre x en variable et quelle calcule ????
AIDEZ MOI SVPPPP
Merci
A voir également:
- Probleme de variable avec TI89
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA
1 réponse
salut !
j'ai le même problème que toi ( et le bac de math c'est jeudi!) s'il te plait si tu as des reponses tu pux me tenir au courant ??
merciii beaucoup!
mailto : sekhmet.sdc@hotmail.fr
j'ai le même problème que toi ( et le bac de math c'est jeudi!) s'il te plait si tu as des reponses tu pux me tenir au courant ??
merciii beaucoup!
mailto : sekhmet.sdc@hotmail.fr
marco
J'ai la meme galere sauf que le bac c dans moins de 24h ! Comment vous avez fait pour resoudre ce probleme svp ! merci