Alimentation suffisante pour 9600gt ?

Résolu
land maniac -  
 land maniac -
Bonjour, a tous.

J'aimerai avoir votre avis sur la compatibilité d'une 9600 gt avec une alimentation de 350 w
sachant que c'est une fortron, et que le pc est composé d'un pentium 4 , de 512 mo de ram , d'un disque dur de 200 go et d'un lecteur de dvd.

merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Profil bloqué

Slt, normalement ,c'est bon, j'ai un ami à moi il a une 8800GTS et et il a du prendre une alim 460W...donc normalement c'est bon, il a un core 2 duo.. ça doit passer....

PS : avant de poster un sujet regardes-si d'autres sujets n'ont pas déjà été traités...>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5342595 alimentation pour 9600gt
0
land maniac

ok merci pour ta reponse je peut la commander !!
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut !
ça sera suffisant.

Tu peux faire le test toi même ici http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
0
land maniac

ok merci pour ta reponse je peux donc la commander !!
0
Profil bloqué

oui, mais est-tu sûr de vouloir, prendre la 9600GT ?? Que cherches-tu, de la puissance ou simplement un remplacement d'une carte trop obsolète ??
0
land maniac

En fait je cherche une carte graphique moyenne pour remplacer ma 6200 se qui commence à montrer des gros signes de fatigues. je suis plus jouer de jeux de simulations. En première idée je voulais une 8600 gts mais un ami m'a dis de prendre plutôt une 9600 gt (bien que je n'en ai pas vraiment l'utilité) donc je venais me renseigner à vous pour savoir si vraiment j'en ai besoin sachant que je ne suis pas un gros joueur.
0
Profil bloqué

Dans ce cas alors oui, la 9600GT est appropriée.... Un milieu de gamme qui reste en dessous de la 8800GT mais dépasse quand même la 8600GTS... pour moyennement 160€ il me semble voir moins...Mais sinon pour 5-10€ de plus la 8800GT est là et plus puissante que la 9600GT....Enfin comme tu ne cherches pas un monstre de puissance la 9600GT sera bien elle remplace par ailleurs la 8800GS...et puis selon ton boitier et ta configuration elle n'ira peut-être pas la 8800GT...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
land maniac

merci pour tes eclairsissements.
a bientôt
0