Reseignement pour psp

Fermé
sandrani - 17 mai 2008 à 15:41
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 17 mai 2008 à 16:49
Bonjour,
j'aimerai savoir que veux dire cracker une psp et à quoi ça sert et comment savoir la version d'une psp merci

1 réponse

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
17 mai 2008 à 16:49
Salut,
Alors pour savoir la version de ta PSP il te suffit d'alle dans ¨Paramétrer>>Paramétrer système>>Information Systéme
Et tu devrai voir ta version.

Le crack d'un PSP a beaucoup de but et ouvre des possibilité énorme :o
A partire de la 1.5 sony a commencer a mettre des protection anti-Copy et a blocké l'utilisation des application non signé
c'est a dire des appz crée par des gens tel que toi et moi, pas de firm etc ...
Si Sony a fait sa c'est parce que "certaine" personne crée des programme capable de copier entièrement un UMD sur un Mémoristique et de le lancer par la suit ! (petit exploit qui nous rappel encore le bon vieux temps ;p)
de nos jour il est posible d'installe des CostumFirmware c'est a dire des version de PSP crée par des Geek comme Dark_Alex ("Alléluia grand maitre programmeur")
Cracker sa PSP est 100% légale ! mais elle donne des possibilité d'être dans l'illégalité ...

Pour ma part je te conseil de tout mon coeur de Cracker ta PSP ^^
Tu poura lancer beaucoup plus de chose très utile et aussi mètre des thèmes personnaliser.
Sa te permetra aussi de lancer des ISO d'UMD depuis le MemoryStique
/!\ Illégale si tu ne possède pas l'umd originale,libre a toi d'aller sur l'un des nombreux site de téléchargement d'ISO PSP mais assure toi que ton UMD n'est pas loin au cas où un Policier ferai un contrôle de ton matos dans ta chambre ;p
0