Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..

anais79 -  
mohzin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense que le titre resume assé bien le sujet
je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet
mais la ce soir je vient de verifier tous mes relever de compte depuis 2006, et depuis que j'ai internet et bien je me suis fait faturer de jolie petites sommes allant de 2 € 50 a 150 €
alors je vous les cites:

dmw.com = 41€ ou 49€95 deux fois par mois a 10 jours d'ecart
mobil mat imels = 39€ a 50€ tous les mois
bill.ms.netou microsoft online = 6€99 assez souvent aussi
HImedia/tkn =39€
bango.net= de 2€50 a 5€
mobiquid= 39€
sfr one shot 92 paris la defense = de 60E a 150€ plusieur fois par jours
svdistrib.com= 69€

voila il me manque quelques relever de banque des dernier mois
mais deja avec tous ca on arrive + de 1400€

demain direction la gendarmerie
la banque est deja prevenue et a fait opposition a ma CB donc demain je la decoupe bouhhhh!!!!
merci internet ou je ne sais qui
mais j'espere que les gendarmes ferons quelques choses car toutes ces societes exciste ne doivent pas etre discreditées et si l'on sy met tous il pourras peu etre y avoir des repecutions enfin je l'espere vraiment

vous aussi dite moi si vous etes victime de ces prelevement froduleus

42 réponses

stephanie

moi je me sui fait prelever deux foi 29.90euros le 05/06/2010 de la part de one shot ke faut il faire
1
roger

bonjour,
je viens de découvrir moi aussi à la lecture de mon relevé bancaire que j'ai été prélevé de 49.00 euro fin mai. Je ne connais pas du tout cette société, je me suis fait piraté l'an passé et depuis je ne donn eplus jamais mes n° de CB par net. Je ne comprends pas
1
trois-anges

C'est tout simplement un paiement que vous avez effectué par carte bancaire à SFR. C'est un paiement en ligne ! vous avez du régulariser une facture impayée avec votre carte par l'intermédiaire du site SFR........
1
mohzin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JAI EU LE MËME PROBLEME SFR ONE SHOT CARTE BANCAIRE
0
brigie 06

je suis dans le meme cas depuis le début juin je suis débité de plusieurs sommes j'en suis a plus de 700 € Je vais aussi demander a ma banque de faire opposition sur toutes demande de paiement de ce one shot ; ensuite j'irai porter plainte au commissariat . J'espére que les personnes qui sont victimes de ces prélévement ferons bloc pour arrêter cette escroquerie .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narese

bonjours, moi ses pareil ja i regardé mes relevé ce moi le 7/07/09 j ai eu un paiement de carte de 42e de SHOT SELFC je ses po ses koi mai ses inamicible on travaille deja dur pour vivre bien
1
narese

oui bonjour merci de m avoir repondu oui moi aussi je vai allai voir la gendarmerie vs avai bien raison ses inamicible de voir sa la il mon tiré 35.50 le 7 aout j en é mard je né po beaucoup d argent deja mici a toi julie84
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

C'est une arnaque qui dure depuis un certain, mais je n'ai pas pu en trouver l'origine.
Quand on tape "SFR One Shot 92 Paris La Défense" sur google, il y a des dizaines de liens...

Il faut porter plainte, et demander le remboursement à sa banque !
1
mitsou

bonjour,moi de meme,je viens d'avoir l'heureuse surprise conçernant cet arnaque,137 euros prélevée le 28/09,quelqu'un a t'il un retour favorable de la part de la gendarmerie,ete vous informé sur la suite de l'enquete,moi de meme je vais empreinté le meme chemin que vous tous,j'espere bien que ces usurpateurs seront punis car leurs faits sont totalement inadmissible ,il mettent souvent les gens qui sont bien souvent en préquarité dans des situations des plus problématiques,je vous remerçies car je comprend mieux ce qui m'arrive ,si tous le monde s'unnie nous arriveront a les découvrirs.....
0
monia

bOnjour je suis aussi victime de ce prélévement
pouriez vous me donner un peu plus d imformation consernant se site!!
et ce qui vous on dit a la gendarmerie MERCI
0
gotsterling

je suis fait arnaque de plus de 800 euro c'est dernier jours quand je parti en vacance je pas regarder ma relève depuis quelque jour est baaaaaaaaaammmmm paiements par ma carte que je dans mon porte feuille- pour une total de 812.59 ------ ça fait mal ------- je bloque le carte est fait opposition------ mais je pas le moyen de payer ma loyer maintenant :( je saï pas quoi faire ?????? comment ça pu continue de marche c est une scandale??????????
0
rousse

J'ai été débité 3 fois depuis le mois de mars par SFR One Shot 92 Paris La Défense.
La première fois de la somme de 94, 39. J'ai fait opposistion à ma carte. J'en ai donc eu une nouvelle. Au mois de juin, de nouveau (j'avais donc un nouvel n° de carte) encore de 94,39 + 101,48. De nouveau j'ai porté plainte, opposition à la carte, nouvelle carte, nouvel n°. Au mois d'âoût je constate de nouveau un prélèvement de SFR One Shot... des deux sommes cumulées soit 195,87.
Comment expliquez-vous cela? Qu'une entité vous prélève des sommes, les cumule etc. et ce malgré le fait que vous ayez depuis changé 2 fois de n° de carte? Et le plus désagréable dans l'affaire c'est votre conseillère bancaire qui vous accuse, accuse votre entourage etc. alors que dans mon précédent courrier à ma banque j'avais demandé qu'ils mettent une alerte sur mon compte qui rejeterai les demandes de paiement venant de SFR One Shot 92 Paris La Défense.
Il ne peut pas non plus s'agir des factures SFR reglés sur internet, sinon, pourquoi ils persistent de toujours prélèver les mêmes sommes puis les cumulent comme si aucun paiement n'avait été effectué?
0
narese

bonjour oui ses bizard tous a moi aussi j ai fait comme vs chang de carte é tous a mai toujoour pareil alors du coup maintenant je laisse plu rien sur mon compte je les mai sur mon compte a ma fille ses malheureu dans arrivai la mai bon obligé
0
jerome349

Nous avons aussi eu 2 prelevements de ce truc et SFR nous a dit que ce n'était pas eu!!! Qu'on devait voir avec notre banque d'où ça provenait et que si notre conseillère nous dit SFR on doit les prevenir aussitôt pour qu'ils fassent quelque chose... mais quand je vous lis je me dis que ça fait un moment qu'ils auraient dû réagir!!!!
0
dlamel

moi aussi j'ai ete debite de 26,90 alors que je n' ai rien commande les voleurs ca existe
0
midit

moi c'est 122.70 € le 13/9 avec un libellé " one shot selfcar" On a se renseigner aussi auprès de notre banque et de la gendarmerie
0
nindj

Bonjour

Oui ns aussi malheureusement ns avons étés victimes de retraits fraudulés 2 fois sur mon compte et plusieurs fois sur le compte de mon conjoint 1600 euros il y a quelque jours!la banque n'a rien voulu faire mis a part bloqué les comptes du coup on se retrouve sans argent les plaintes ont été déposées mais d'après la gendarmerie ils ne peuvent rien faire car la somme que ns ns sommes fait volées n'est pas assez importante donc cela leur couteraient trop chère de faire quelque chose!!!de plus ce n'est meme pas sur que ns soyons rembourser la totalitée de la somme et si l'ont ns rembourse ns aurons que la moitiée dans 2 mois!!encor aujourd'huit ns ns demandons si ns sommes pas entraind de rever!!
0
Afrikarnak

Bonjour..
Pourtant le Code Monétaire et Financier est clair sur le sujet:
Art. L 138-24
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000035430562/2018-01-13/
Imprime le texte en GROS et mets le sous le nez de l'abruti de service..
Rapproche toi d'une asso de Conso type UFC ou autre.. Il y a aussi l'AFUB http://www.afub.org/index.php
Bien sûr il n'y avait pas autorisation de prélèvement ??
A+
0
nindj

j'ai ete arnaquer par ONE SHOT SELFC connait pas du tout ce que c'est et quand ont cherche sur internet aparemant c'est un truc de vente de pièces de voitures d'occasion mais le problème c'est qu'il ni ya aucun moyen de les joindres ni adresse ni nmro de te;lephone alors ont ne c pas quoi faire quelqu'un peut-il nous aider SVP MERCI
0
Afrikarnak

Bonjour..
Si prélèvement frauduleux utilise le L 138-24 auprès de ta banque.. Pas besoin de perdre ton temps à contacter One Shot qui ne fera rien pour toi..
A+
0
gnagna860

moi ausssi je croyais avoir ete arnaquer mais je vien de voir que ses sfr one shot selfcar alors vous aussi regarder sivous aussi vous payer votre facture de tel sur internet et vous souhaite de bonne fete a tous
0
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

moi j'ai
27/12/2010 : CB ONE SHOT SELFACAR 23/12/10 79,60€
24/12/2010 : CB ONE SHOT SELFACAR 22/12/10 59,70€

moi sa commence a me souler de ses arnaques et je suis sur que je n'ai rien acheter chez eux je ne sait même pas qui c'est !!!
0
narese

bonjour, oui moi c pareil j ai jamai acheté et aparament ses sfr comme on paye en carte banquaire notre facture ba ses commeca ki ns arnaque je dit po ke ses sfr mai ses a un rapport avec sfr j ai vu sa sur google donc ses inamicible et ses pas des petite somme en plus et sa fait tres mal ses deja dur dur la vie .......
0
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

A bas oui aux moment ou j'allai porter plainte je me suis posé des question et je me suis renseigner c'étais SFR
ils sont malade c'est personnes j'ai faillit porter plaint car ils ont pas mis leur nom sur mon relevé de compte
0
jiim

Mdr tout le monde est victime d'escoquerie. Mais n'importe quoi. On dirais que étre escroquer vous fair vraiment saliver. Soyez juste un peu régler dans votre tête avant d'aller porter plainte , découper votre carte bleu bloquer votre compte , déménager de la france en se disant que c'est un pays froduleux.
Trés drôle comme même ce sujet...
Sfr vous a bien mené en bateaux tous =)
0

ouai je confirme lol
0
elioche

effectivement SFR à la poubelle ,
moi aussi j'ai eu 2 prélèvement One Shot Selfcar avec 2 sommes correspondant a mon abonnement téléphonique et j'ai payer par "E-carte bleue" qui et une protection de ma banque contre le piratage (c ad a chaque paiement un nouveau numéro) a l'époque je n'avais pas fait le lien et je me suis fait rembourser s'est somme et récemment je reçoit une facture d'sfr de 67 Euros alors que j'ai un compte bloqué de 22eros je les ai appelé ils me disent c'est des frais de rejet qui après déduction corresponde au 2 sommes je les rappelle, ils nient l'encaissement, ce sont des gros bâtards de voleur ou une big faille dans leurs services .

PS: qui est partant pour une propagande (genre pétition)des mauvais service de règlement de SFR
0