LCD cassé OPTIO A20

REFLEX -  
 chris -
Bonjour,
J'ai cassé l'ecran LCD de mon PENTAX OPTIO A20, l'appareil fonctionne encore tres bien sans aucun défaut, mais je n'arrive pas cadré mes photos, car l'ecran est cassé.
si kelk'1 à un ecran ?
merci de me tenirs informé!

8 réponses

pslater

Moi aussi, je suis dans le même cas que toi, tu as trouvé un solution pour l'écran de ton pentax ?
0
REFLEX

slt,
pas du tout je suis tjrs dans la galère, pas d'ecran pour le moment il faudraus que cela soit un de nous deux qui doit se sacrifié, et je suis pret à le vendre.
fais moi une proposition ?
salutation
0
pslater

salut,

bahh, je pense que je n'ai pas proposition pour toi, parce que là tu vois ? la reparation ça cout 140 euros ! c'est arnatique quoi !...
je pense que je vais acheter 1 autre apparail photo, parce que là, j'ai pas d'autre solution.
voilà
0
REFLEX

ben écoute fais moi une proposition et je te l'acheterai ton PENTAX !
0
pslater

ah bon ? tu veux acheter mon PENTAX ?
mais, je t'ai déjà dit, l'Ecran de mon PENTAX est cassé...
0
REFLEX

c'est pour d'autres pieces
0
gtz29 > REFLEX

bonsoir
tu cherche toujours on optio a20 pour pieces ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pslater

ah d'accord, si tu veux, je te vends à 90 euros
0
popt

hello,

je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai le meme souci avec mon pentax optio a 20
Je vais essayer de faire marcher la garantie pixmania mais j'y crois pas trop, es ce que quelqu'un serait interéssé pour acheter le mien l'écran est cassé mais l'appareil fonctionne très bien
0
gtz29

bonsoir
moi aussi je suis dans le même cas que tout le monde !!
y'aurait pas un problème sur les ecran de l'optio a20 ???
si qq'un a vu une info a ce sujet je suis preneur , il s'agit peut etre d'une malfaçon avec extension de garantie comme on en a déjà vu tant !!
0
chris

Bon soir moi aussi g le même probleme et il est tout neuf jamais tombé et la vitre de protection intacte... vous croyé au défaut?
Quelqu un a une solution?
0