Config minimale Counter strike source

Fermé
travman Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 16 mai 2008 à 18:35
 ice_lolmaniac - 8 janv. 2011 à 13:10
Bonjour,

Donc voila j'ai mon ordi qui à été bousillé par un virus en 2000, j'ai donc changé tout de A à Z, enfin l'informaticien.^^

Ma config
Système d'exploiation: wiwin XP
Prosseceur: AMD Athlon XP(frequence 1012 MHz)
Carte graphique:Nvidia Geforce MX 440
Ram 1GB,5 (trois barretes)
Disque dur 120 utilisé à 20%
Connection: 3.6 mb

Mon pb:
Quand je joue à CSC envirron 5 minutes il lague à mort quand je clique pour tirer c'est deux secondes àprès que je vois le coup de feu.
Sinon je joue quand même avec le pc portable de ma mère mais bon c'est moins pratique que l'ordi de bureau.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

10 réponses

Je pense que oui, CS ne demande pas une grosse bête, il faut juste avoir une bonne connexion pour assurer un bon ping.

Plus le ping est bas, Plus le jeu sera fluide ;)

Un bon ping est normalement moins de 100


Cordialement :)
1
Config.officiel:counter strike source INTEL ou AMD 1.2ghz,Ram 256mo,carte graphique compatible directx 7.0.Ton processeur est trop faible apparemment,je suis surpris que t'ai pu lancer le jeu,je pense que ta carte a essayer de compensser le manque.
0
Et j'en aurai pour combien pour le pros?
0
c'est quoi ta carte mere,tu ne peut changer de processeur sans savoir ce que ta carte mere supporte.
0
Oui je sais bien alors c'est une soltek VT8367-8233
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je me suis trompé c'est une SL-75DRV5-C
0
bonjour
lyes ait un peu de respect pour les autres stp
je voulais savoir si je pouvvais jouer avec cette config
processeur:1.53Ghz
ram: ddr 512mb
Carte Graphique:Nvidia geforce 6200 (256mb)
merci de vos réponse méme si je suis un peu en retard !
0
bonjour
alor lyes désolé de te contre dire mais le ping fait seulement freezé rien avoir avec la puissance
de l'ordi j'ai du ping a 140 voir 200 et puis c'est fluide
et aufaite moi sa re marche trés bien c'était juste le pilote qui était mal installé :p dsl pour le post qui sert a rien
GL all et tous ce qui ont des pb !
0
ice_lolmaniac
8 janv. 2011 à 13:07
écoutez ! arrétez vos anneries débiles et regarder la config mini actuelle car maintenant le moteur Source a été amélioré et corrigé et modifié sur steam, maintenant il faut un Pentium 4 a 1,70 GHZ avec au moins l'extension SSE et SSE2, au moins 512MB de Ram, une carte graphique compatible directX 8.1 minimum avec 64mb de Ram vidéo, ainsi que plus de 3,2 GB d'espace ( je vous conseille de garder 1 GB de plus pour les fichiers télécahrgés des serveurs du gerne mods, sons, etc.... et je vous conseille plutot personellement de prendre au moins un processeur a 3.2 GHZ ou un processeur souble coeur de 2.4 GHZ, avec une Geforce 6600 et 10 GB de place pour tout vos mods. moi j'ai un PC avec un Core i7 920, Nvidia Geforce gtx 460, 8 GB de Ram et 2 TO de disque dur donc je suis tranquille :)
0
ice_lolmaniac
8 janv. 2011 à 13:09
avec une config mini, je ne vous garantit pas au moins 30 Fps, mais avec uen config recommandé vous aurez au moins dans les 40-50 même plus
0
ice_lolmaniac
8 janv. 2011 à 13:10
donc adieu les vieux PC car ils vous serveront a rien pour CSS ( a part pour CS 1.6 ou des dedicaded server)
0