Trigger qui vérifie les suppressions
Vanessa
-
Vanessa -
Vanessa -
Bonjour,
je voudrais que quelqu'un m'aider à programmer un trigger qui permet :
* lors de la suppression des données dans une table, de vérifier si ces données ont été supprimées en cascade dans les tables dépendantes et si ce n'est pas le cas que ça annule la suppression dans sa totalité, que tout redevienne comme avant et que l'utilisateur soit informé de l'échec.
Merci d'avance
je voudrais que quelqu'un m'aider à programmer un trigger qui permet :
* lors de la suppression des données dans une table, de vérifier si ces données ont été supprimées en cascade dans les tables dépendantes et si ce n'est pas le cas que ça annule la suppression dans sa totalité, que tout redevienne comme avant et que l'utilisateur soit informé de l'échec.
Merci d'avance
A voir également:
- Trigger qui vérifie les suppressions
- Assistant trigger - Guide
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum Réseau
- Profil vérifié meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. - Forum Stockage
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
En php, mysql