Site Web autogéré

Bibite -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on faire un site web autogéré par le client avec Dreamwaver et surtout comment ?
A voir également:

3 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

ce serait bien que tu puisses nous expliquer ce que tu veux faire au juste quand tu dis "autogéré"

Donne nous des détails.
Merci :)
0
Bibite

Comment faire un site qui permet au client de faire lui-même quelques modifications
Ex. un restaurateur qui aurait à changer le menu tous les jours. Souvent il s'agit de texte ou de photo à mettre à jour
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

moi personnellement j'opterais pour fonctionner avec une base de données.

Alors pour faire les changement l'individu a accès a un formulaire pour changer les données de la base.

Cordialement
0
depassage

c'est "simple" et compliqué en même temps.
il faut développer en php ou asp, une base mysql pour enregistrer les menus et un téléchargement des images et photos, voilà, c'est tout ce qu'il faut.. ha j'oubliais, pas mal de temps sur l'ordinateur pour écrire les procédures, les tester...
0

Bonjour,

si je peux t'aider tu peux me rejoindre sur msn : ericp96@hotmail.com

bye bye
0