Problème réseau public webstar
Fermé
bluepearlz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit souci et je vais bientot jeter mon PC par la fenètre si il continue:
Je suis en Espagne, Madrid plus exactement, pour 2 mois de stage, et quand je suis arrivée il a y 2 semaines, mon ordi portable a détecté un réseau non sécurisé du nom de webstar. je m'y suis connectée et tout allait bien jusqu'a hier: Je ne capte plus qu'a 2 % alors qu'avant j'avais 60, je n'ai accès qu'au reseau local de webstar ( ce qui ne sert a rien), j'ai des problèmes de DNS que je ne peux pas résoudre, et puis sa marche, sa ne marche plus, ...
Je comprends plus rien, au début tout allait bien pourtant!
Quelqu'un peut m'en dire plus au sujet de ce réseau ?
merci d'avance !
j'ai un petit souci et je vais bientot jeter mon PC par la fenètre si il continue:
Je suis en Espagne, Madrid plus exactement, pour 2 mois de stage, et quand je suis arrivée il a y 2 semaines, mon ordi portable a détecté un réseau non sécurisé du nom de webstar. je m'y suis connectée et tout allait bien jusqu'a hier: Je ne capte plus qu'a 2 % alors qu'avant j'avais 60, je n'ai accès qu'au reseau local de webstar ( ce qui ne sert a rien), j'ai des problèmes de DNS que je ne peux pas résoudre, et puis sa marche, sa ne marche plus, ...
Je comprends plus rien, au début tout allait bien pourtant!
Quelqu'un peut m'en dire plus au sujet de ce réseau ?
merci d'avance !
A voir également:
- Problème réseau public webstar
- Réseau public ou privé - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide