L'integration d'un poste avec vista en domain
notre union fait notre force
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec un systeme d'exploitation vista , et je veux l'integrer dans un domaine,
mais le probleme que j'ai pas encore bien maitrisé ce systeme,
je demande si quelqu'un peut me donner la procedure pour faire cette integration.
merci
j'ai un pc portable avec un systeme d'exploitation vista , et je veux l'integrer dans un domaine,
mais le probleme que j'ai pas encore bien maitrisé ce systeme,
je demande si quelqu'un peut me donner la procedure pour faire cette integration.
merci
Configuration: Windows vista
A voir également:
- L'integration d'un poste avec vista en domain
- Clé windows vista - Guide
- 4g la poste mobile ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. - Forum Bureautique
- Numéro 952 la poste - Forum Mobile
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
1 réponse
une recherche t'aurais permis de trouver les informations que tu cherches.
https://docs.microsoft.com/en-us/
https://docs.microsoft.com/en-us/
https://docs.microsoft.com/en-us/
https://docs.microsoft.com/en-us/