L'integration d'un poste avec vista en domain

notre union fait notre force -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable avec un systeme d'exploitation vista , et je veux l'integrer dans un domaine,
mais le probleme que j'ai pas encore bien maitrisé ce systeme,
je demande si quelqu'un peut me donner la procedure pour faire cette integration.

merci
Configuration: Windows vista

1 réponse

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243
 
une recherche t'aurais permis de trouver les informations que tu cherches.
https://docs.microsoft.com/en-us/
https://docs.microsoft.com/en-us/
0