Compte utilisateur
ruoes
-
rueos -
rueos -
Bonjour,je voudrais savoir comment revenir sur mon compte d'admnistrateur j'ai ouvert un compte limite et je n'arrive pas a revenir sur mon compte administrateur ou mon compte invite je n'arrive pas non plus a enlever netware sur le compte limite j'ai un message qui me dit que je dois etre l'administrateur
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
tu ouvres ta session et dans l'onglet Nom tu entres "administrateur"ou "admin"je ne sais plus et la même chose pour le mot de passe.
tu ouvres ta session et dans l'onglet Nom tu entres "administrateur"ou "admin"je ne sais plus et la même chose pour le mot de passe.
rueos
c'est genial merci beaucoup j'ai reussi