29 réponses
Autant pour moi, j'ai déduis ps3 quand on parlait de playstation :-O
Mais ca change pas trop le problème dans le fond.
Mais ca change pas trop le problème dans le fond.
http://www.infos-du-net.com/forum/58891-6-neufbox-routeur-routeur
si tu as une vieille version, ca va etre galère car je suis pas sur que ta PS3 gère les login / mdp de connection pour le modem
si tu as une vieille version, ca va etre galère car je suis pas sur que ta PS3 gère les login / mdp de connection pour le modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan sérieux les gens, vous arrivez à lui répondre? je pourrais pas moi, c'est illisible.... fait un éffort mec tu veux de l'aide présente bien, t'as de la chance là que quelqu'un est motivé à t'aider!
t'es jaloux ? ;)
allé une bonne ame pour mettre un +1 sur le message de axuvius ou il dit qu il y a des regles dans un forum... moi je peux pas, je suis en anonyme (notion toute relative)
bon, visiblement mister est plus devant son PC... il a du en avoir mare, et il est retourné jouer sur sa playstation ...
allé une bonne ame pour mettre un +1 sur le message de axuvius ou il dit qu il y a des regles dans un forum... moi je peux pas, je suis en anonyme (notion toute relative)
bon, visiblement mister est plus devant son PC... il a du en avoir mare, et il est retourné jouer sur sa playstation ...
hé Louis, si tu arrivre a résoudre ton problème, nous te serions gré de nous l'indiquer, indiquer comment tu t y est pris et de mettre le post en résolu... :D
re bonjours sa a marcher enfet faut faire ajouter un paramétre tu remplie ensuite tu branche le cable ethernet tu fais tester est sa marche ^^ ruien de plus simple merci axuvius pour ton aide :-)
ouais.. je suis super jaloux, parce que j avais quand meme répondu a sa question sur le DNS alors qu elle était incomprehensible :( ce que les gens peuvent être ingras .... tout ca parce que je lui ai rappellé les règles de forum. Bon, j espère qu il n aura pas de probleme et qu on le verrra pas avant longtemps ici ;)
IL FAUDRAI METTRE SE POST (a 2 francs) EN RÉSOLU !!!!
IL FAUDRAI METTRE SE POST (a 2 francs) EN RÉSOLU !!!!