Reseau

louis -  
 nabla -
quesque la dsn? svp pck jarrive pa a jouez en rseau help moi

29 réponses

louis

ON parle de la ps2 pas la ps3 !!!!!!!!!!
0
louis

attendez jvais éssayer je reviends
0
Thanahthaus Messages postés 140 Statut Membre 27

Autant pour moi, j'ai déduis ps3 quand on parlait de playstation :-O
Mais ca change pas trop le problème dans le fond.
0
nabla

http://www.infos-du-net.com/forum/58891-6-neufbox-routeur-routeur

si tu as une vieille version, ca va etre galère car je suis pas sur que ta PS3 gère les login / mdp de connection pour le modem
0
nabla

Dans ce cas la, avec ta PS2, il faudra surement utiliser ton pc pour faire un partage de connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

Nan sérieux les gens, vous arrivez à lui répondre? je pourrais pas moi, c'est illisible.... fait un éffort mec tu veux de l'aide présente bien, t'as de la chance là que quelqu'un est motivé à t'aider!
0
nabla

+1
s il met trop de mauvaise volonté, ca sera pas difficile de signaler ce poste a un modo.
d autant plus que les 2 premiers messages ou je lui demande de faire un effort on étés colorés ....
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16 > nabla

Pourquoi pas le mien :(
0
nabla > axuvius Messages postés 151 Statut Membre

t'es jaloux ? ;)
allé une bonne ame pour mettre un +1 sur le message de axuvius ou il dit qu il y a des regles dans un forum... moi je peux pas, je suis en anonyme (notion toute relative)

bon, visiblement mister est plus devant son PC... il a du en avoir mare, et il est retourné jouer sur sa playstation ...
0
Thanahthaus Messages postés 140 Statut Membre 27 > nabla

Ou alors il y est arrivé et il veut pas nous le dire :p
0
nabla

hé Louis, si tu arrivre a résoudre ton problème, nous te serions gré de nous l'indiquer, indiquer comment tu t y est pris et de mettre le post en résolu... :D
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16

Il est peut être déja a fond dans son jeux online^^
0
louis

re bonjours sa a marcher enfet faut faire ajouter un paramétre tu remplie ensuite tu branche le cable ethernet tu fais tester est sa marche ^^ ruien de plus simple merci axuvius pour ton aide :-)
0
nabla

Analyse de société:
l'adolescent, autiste a force de passer plus de temps devant sa console de jeux que devant ses livres de francais, devient rencunier.
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16 > nabla

LOL

Attention il me remercie moi et pas vous hehe XD
ET de rien louis, mais je te conseille quand même la prochaine fois que tu ecris sur un forum ba de t'appliquer ;)
0
nabla > axuvius Messages postés 151 Statut Membre

ouais.. je suis super jaloux, parce que j avais quand meme répondu a sa question sur le DNS alors qu elle était incomprehensible :( ce que les gens peuvent être ingras .... tout ca parce que je lui ai rappellé les règles de forum. Bon, j espère qu il n aura pas de probleme et qu on le verrra pas avant longtemps ici ;)

IL FAUDRAI METTRE SE POST (a 2 francs) EN RÉSOLU !!!!
0
louis

dsl nabla mes tu ma été d'aucune aide ses pas a cause du reglement que tu ma rappeler ses toi axauvius lui ma aider il a repondu a mes question est non a faire des reflexion comme toi tu sais te moquer des autres mes s nous on se moque de toi tu dirais pu rien alors ferme la stp
0
Thanahthaus Messages postés 140 Statut Membre 27

Louis, met le post en résolu.
0