Pas de réseau sur limewire

zaza429 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait 3 jours que je n'ai plus de réseau sur limewire. je l'ai désinstallé et puis réinstallé avec succès mais toujours rien, que puis je faire? merci beaucoup de me réppondre
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as quoi comme pare feu ? et routeur ?
0
alexbasket Messages postés 12 Statut Membre 3

Conseil n'utilise plus limewire j'ai un pote qui a telecharger 20 morceaux de musique les flcs ont frappé a sa porte 2 jours plus tard et 1500 euros d'amende .
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - quoique peu pratiquant , pourrais tu néanmoins nous préciser un peu plus cette histoire et son contexte exact car dit comme cela s'il faut mobiliser 2 inspecteurs pour 20 chansons , ça va alourdir considérablement la fonction dite publique - merci de nous informer - et à +++++++++++++++
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

on s en fou , le probleme n est pas là
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

désolé ce soir limewire répond présent ------
0
alexbasket Messages postés 12 Statut Membre 3

As tu la version 4.12 de limewire si oui c to ordi qui beug sinon telecharge la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

la 4.12 est depassé depuis un bon moment, la plus stable pour le moment reste la version 4.16
0