A voir également:
- Récupération de docu
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
4 réponses
Soit tu n'as pas vider la corbeille et il te suffit de les ressortir en cliquant sur l'icône de la corbeille et en les replaçant au bon endroit.
Soit il te faut utiliser un logiciel de restauration de donnée du type "Data Rescue II"
Soit il te faut utiliser un logiciel de restauration de donnée du type "Data Rescue II"
https://www.clubic.com/telecharger-fiche75418-data-rescue-ii.html
pas trop le choix de la langue comme son nom le suggère
mais son utilisation est quand même basique et intuitive
mais ça vaut la peine de se l'offrir car cela arrivera à nouveau , forcément et en plus grave car on stocke de + en + et tout est important par définition personnelle -----
pas trop le choix de la langue comme son nom le suggère
mais son utilisation est quand même basique et intuitive
mais ça vaut la peine de se l'offrir car cela arrivera à nouveau , forcément et en plus grave car on stocke de + en + et tout est important par définition personnelle -----
mais non ce n'est pas une question d'être doué ou pas - tout le monde est passé par là , que ce soit une manip perso défectueuse ou un ordi qui plante grave ou un disque subitement mort etc mac ou pas c'est et cela reste de l'informatique de base fragile alors il faut avoir à portée de main une caisse à outils .........sans pour autant sortir le marteau vengeur !!!!!!!!!!
Bonjour,
Gigi, ne vous inquiétez pas et pardonnez, SVP, mon intrusion... Si vous fouillez les discussions passées, vous découvrirez que j'exerce parfois ma "perversité" sur les malheurs de certains au risque d'être "modéré", comme on dit dans les forums, par les Grands Anciens de la maison.
Jusqu'à présent, mes cibles ont eu la gentillesse de me supporter quoiqu'elles se rebiffent de temps à autres, les temps sont durs :-)
Cordialement.
Gigi, ne vous inquiétez pas et pardonnez, SVP, mon intrusion... Si vous fouillez les discussions passées, vous découvrirez que j'exerce parfois ma "perversité" sur les malheurs de certains au risque d'être "modéré", comme on dit dans les forums, par les Grands Anciens de la maison.
Jusqu'à présent, mes cibles ont eu la gentillesse de me supporter quoiqu'elles se rebiffent de temps à autres, les temps sont durs :-)
Cordialement.
j'ai essayé de télécharger le logiciel en question
je ne maitrise pas l'anglais et je ne sais pas l'utiliser, existe-il une version française ?
l'origine des ennuis viennt d'un disfonctionnement de mon imprimante (plus de mage haute avec open office writer, mauvaises marges en photo, , difficultés à trouver l'origine , quelquefois il ne faudrait pas prêter son ordi, je voulais faire le ménage, sauvegarder ce qui le devait et réinstaller mac os, et reste), je n'ai pas vu le dossier photos partir...