Problème Vaio VGN-NR21E/S

Souvarine Messages postés 1 Statut Membre -  
 baio -
Bonjour,à tous.

Voila j'ai un petit souci avec mon Vaio VGN-NR21E/S

Il y a 2 jours mon interupteur Wireless Lan m'a laché j'utilise mon Vaio depuis 2 mois.
J'ai trouvé une petite solution je dois désactiver ma connexion sans fil puis eteindre mon pc le rallumer et réactiver la connexion sans fil mais dès que mon vaio se met en veille je dois refaire la manipulation.

Merci d'avance

Ps: Je suis sous vista

1 réponse

baio

J'avais lu ton poste et j'ai eu aujourd'hui le meme souci avec le VaiO de ma femme (VGN-NR11Z acheté il y a 6 mois).

J'ai testé ton astuce et cela fonctionnais, au détail près que seulle la veille prolongée occasionnait la desactivation de la carte wifi : le voyant vert s'éteind alors pour ne plus s'alumer qu'avec ton astuce "un peu trop longue pour ma femme).

Du coup je suis allé acheté un adaptateur USB "au cas ou" mais VISTA simplifie tellement le paramétrage que selectionner l'adaptateur ppou qu'il soit utilisé par toutes les appli n'est apparemment pas simple. Bon je raconte un peu ma journée mais qui sait, quelqu'un me donnera t'il la voie à suivre pour cette énigme VISTA (vu de ma chapelle ou je travaille sur un VAiO en XP PRO).

Le bon truc est qu'en regardant les extensions du Vaio center j'ai affiché le moniteur VAIO SMART NETWORK qui permet à la volée de switcher en ON ou OFF la carte Wifi :
si le voyant est gris, il suffit de cliquer dessus et il devient vert comme pour le contrôleur (mais évidemment il faut laisser ce dernier sur ON car le bouton n'est tout de même pas motorisé.

Bon, de la a penser que c'était simplement un probleme de raccourci clavier ou de manip erronée par les enfants, ma femme ou moi même.

J'espere que ca marchera pour toi aussi !
0