Problème sur ma prise murale

anonyme34 Messages postés 5 Statut Membre -  
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec ma prise murale.
ma prise murale est assez vieille, 20ans a peu près, et en ce moment dès que quelqu'un nous appelle on entend rien ça fait que des chhhhh chhhhh chhhhh (désolé) qui font mal aux oreilles!!
mon père a essayé de règler le problème et du coup il a retirer 2fils un bleu et un transparent, du coup ils sont en l'air, mais bon le problème ne change pas ça fait toujours ce chhh désagréable!

j'ai pas trop envie de faire venir un technicien et payer bonbon donc je voulais savoir si vous saviez d'ou venait le souci!

merci d'avance!!

2 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

IL VIENT D4OU CE BRUIT DU TELEPHONE,?
0
anonyme34 Messages postés 5 Statut Membre

je suppose de la prise car j'ai branché un autre téléphone et j'ai quand même ce bruit
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

hello
oui je sais , parce que j'ai eu le même problème ; et c'est un problème de connection qui est certainement dû a de l'oxydation; faire intervenir les télécom pour intervention et le problème te seras résolu !
0
anonyme34 Messages postés 5 Statut Membre

ah ok et ça t'as couté combien si c'est pas indiscret?
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142 > anonyme34 Messages postés 5 Statut Membre

re
l'intervention est environ en date de 1 an et ça été gratuit, est ce que c'est le cas à ce jour ?? je ne peux te dire !

@+
0