Défaillance irrémédiable ????

Résolu/Fermé
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 13 mai 2008 à 15:29
tomtom080696 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 janv. 2010 à 19:29
Bonjour,

j'ai un petit problème!
quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci:

Installation de Windows Live

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description: Défaiilance irrémédiable!


quelqu'un a une idée sur le sujet? car la je suis perdu!

28 réponses

slt ,sava svp est-ce-qe vous pouvez me donnez un coup de main moi aussi j'ai le meme problème que vous svp est-ce-qe vous pouvez me dire c'est koi la solution svp j'ai besoin d'un aide et merci d'avance a bientot
0
MERSI BOCOUUUUU SA MARCHE GRACE A VOU !!!!!
JAVAI ESSAYER PLIIIIIIIN DE TRUKS DEPUIS 2H MAI JRIVAI PA MERSI A VOU MERSIIIII
0
Alors moi j'avais le meme problème que vous tous ..
Je suis sous Vista et je n'arrive pas telecharger sous administrateur l'option ne se présente pas alors que je suis administrateur et j'arrive quand meme a télécharger Clear mais une nouvelle erreur : " 800A0046 "...


PLEASE aidez moi je viens d'avoir mon ordi portable et c'est trés frustrant de ne pas avoir msn ...
0
bonjour anna-bella, tu vas dans dans le dossier pour avoir la racine de tes programmes, je crois que c'est dans ordinateur/ disque local c:/ programe files (désolé pour la moindre erreur, je n'ai pas vista).
puis tu cherches un dossier qui s'appelle microsoft silverlight, tu le supprimes et tu désinstalle ta version de msn, et tu télécharges la dernière à cette adresse suivante :

http://msn-messenger-9.net/fr/index.html

ravi d'avoir pu t'aider, et si ce n'est pas le cas, re contacte moi ;)
0
COMMENT EVITER CE PROBLEM
0
bonjour bouchtasmae, je pense que les problèmes ne peuvent s'éviter, vu qu'il peut nous arriver nimporte quoi sur les pc.
mais un problème se répare, d'où l'importance des forum comme comment ca marche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, la solution est vraiment de supprimer TOUS les programmes ayant "windows live" dans leur nom, via Windows Installer Clean Up. Après pas de problème pour réinstaller msn.
0
tomtom080696 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 13
6 janv. 2010 à 19:29
bon j'ai telecharger windows live messenger 2009 et je l'ai installé mais il marchait pas tres bien alors je l'ai desinstallé pour reinstaller la version 8.5 mais lors de l'installation il y avait l'erreur ox8000ffff. Donc j'ai supprimer tout ce qui commencait par "windows live", j'ai supprimer microsoft silverlight, et jai desinstallé msn 9 avec ccleaner mais lorsque j'ai voulu reinstaller msn 8.5 l'erreur ox8000ffff est revenue. Ca fait trois jours que je cherche des solutions sur internet.
aidez-moi svp
merci
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
20 sept. 2008 à 21:27
pour info j'ai pas installé la version bêta de msn! car elle est bugé !!


-1