Config
alex
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois construire une config pour mon cousin. Il a un mince budget et il doit etre capable de jouer a quelque jeux. Je lui est trouver un bon systeme mais le seul probleme, c'est la carte mere !!!!!
Mon choix se tourne vers EVGA Nforce E-7100/630i . Est-ce une bonne carte mere? Durabilite ? et est-elle compatible avec un Intel Core 2 Duo E7200 (45nm).
Le reste de la config:
Boitier:ASUS TA-861
Alimentation:Coolermaster Extreme Power Plus 460W
Memoire:Corsair XMS2 667mhz cl4
Processeur:Intel Core 2 Duo E7200
Carte mere: (La Evga 630i la ... )
Carte graphique: Ati radeon 3650
Disuqe dur:Seagate 250go en SATA II
Je dois construire une config pour mon cousin. Il a un mince budget et il doit etre capable de jouer a quelque jeux. Je lui est trouver un bon systeme mais le seul probleme, c'est la carte mere !!!!!
Mon choix se tourne vers EVGA Nforce E-7100/630i . Est-ce une bonne carte mere? Durabilite ? et est-elle compatible avec un Intel Core 2 Duo E7200 (45nm).
Le reste de la config:
Boitier:ASUS TA-861
Alimentation:Coolermaster Extreme Power Plus 460W
Memoire:Corsair XMS2 667mhz cl4
Processeur:Intel Core 2 Duo E7200
Carte mere: (La Evga 630i la ... )
Carte graphique: Ati radeon 3650
Disuqe dur:Seagate 250go en SATA II
A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Salut,
Tous les prix dont je dispose sont en Euros et vu le taux de change actuel c'est pas le top...
530$ CAD = 350€
Tous les prix dont je dispose sont en Euros et vu le taux de change actuel c'est pas le top...
530$ CAD = 350€
Bonjour,
Tu aurais un site canadien où tu voudrais acheter ça serait plus simple pour te conseiller niveaux prix et tout et tout.
Tu aurais un site canadien où tu voudrais acheter ça serait plus simple pour te conseiller niveaux prix et tout et tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question