Problème de signal sur la 2,3,5,7,13

jl81 Messages postés 2 Statut Membre -  
jl81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,à tous.Désolé de remettre sur le tapis mon souci,j'ai depuis peu un problème de signal TV TNT sur ma carte tuner uniquement sur la 2,3,5,7,13 qui sont sur la même fréquence 730MHz toutes les autres chaines sont bonnes ,j'ai essayer d'orienter l'antenne différemment ,mais sans succès .Quand je connecte un adaptateur TNT classique pas de soucis ,pas de possibilité de réglage individuel des chaines sur le média center,pourtant sur le cite microsoft il parle de réglage de la puissance du signal ,j'ai tous écumé en vain .Les ref de mon matériels sont les suivantes:
carte tuner TV tiger v1.3.3.4a;ordi Packard Bell "IMEDIA VP 9670" windows vista prémium pack1 Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.80GHz;mémoire vive 1Go systéme d'exploitation 32 bits
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

jl81 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour a tous le monde, si ça peut désintéressé quelqu'un j'ai résolut mon problème tous seule"comme quoi vaux mieux
compter que sur soit et les instances supérieures " pour ceux que ça intéresse je suis aller sur"https://www.packardbell.com/support/"mettre la référence constructeur de son ordi allée télécharger regarder à média descendre jusqu a la référence de sa carte tuner télécharger ouvrir.Alors la c'est pas qu'il s'installe comme un grands il faut aller à démarré ,panneau de config,taper dans recherche périphérique ,2click gauche afficher matériel et périphérique ,2click gauche contrôleur audio, 2click gauche sur Asustek...,click gauche sur pilote , click gauche sur mise à jour,en suite 2 choix mise à jour auto ou mise à jour manuel ,click gauche sur mise à jour manuel , sélectionner le pilote que vous avez télécharger click puis l'ordi redémarre la il faut re paramètre le signal et le guide .bonne galère moi je vais
me coucher
1