Je ne reçois plus mes emails

idylle -  
 ness -
Bonjour,
dpuis le 07/05 mes messages ne me parviennent plus.Ce matin une page s'affiche indiquant que je ne peux plus ni emettre ni recevoir pour mon compte.erreur window live mail avec liste d'erreurs affichées No,si je cherche plus loin je trouve une information disant qu'un cable du reseau local est debranche.Pouvez vous me dire comment faire pour recuper ma messagerie en termes simples svp car je suis débutante.
d'anance merci N

6 réponses

Utilisateur anonyme

c'est sur le net ta messagerie ou tu passes par outlokk
0
idylle

je pense que c'est sur le net
0
Utilisateur anonyme

ok alors il doit y avoir un probleme au niveau du serveur et pas de chez toi si tu a bien le net c'est pas de chez toi que ca cafoiuille mais de chez eux attend un peut il boss peut etre dessus
0
idylle

windows live mail me donne comme information "erreur du traitement des taches" piur plus d'informations consultez la liste d'erreurs ci dessus les numeros ect ect..impossilble de recevoir ou envoyer des messages pour le compte de....
pense tu que ce siot eux et que je doive attendre ??
MERCI
0
Utilisateur anonyme

tu clic ou pour te rendre sur ton compte mail
0
idylle

excuse moi je ne trouvai pls tes mess
je clic sur msn puis sur l'eveloppe avec le nombre des messages affiches actuellument 11,puis ma messagerie s'ouvre avec windows live
0
idylle

excuse moi je ne trouvai pls tes mess
je clic sur msn puis sur l'eveloppe avec le nombre des messages affiches actuellument 11,puis ma messagerie s'ouvre avec windows live
0
Utilisateur anonyme

et rien apres alors c'est de chez eux
0
idylle

tu pense que ça peux durer depuis 3 jours? en attendant je te remercie beaucoup.. N
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors la je ne sais pas mais si c'est pas outlokk ca ne vient pasde chez toi alors je ne sias pas koi te dire a par simplemùent leurs laisser un mail au service A+
0
idylle

ça ^peut paraitre idiot,maic comment je fait pour pour A PLUS ect...
0
ness

bon je ne sais pas quelle ton probleme mais tu peut faire une autre adresse e_mail est le fait donner a tout tes amis. meme a moi si tu veux...................................si (yahoo.fr) ne marche pas fait essayer ( yahoo.com). je suis de tunisie. salut
0