Je ne reçois plus mes emails
idylle
-
ness -
ness -
Bonjour,
dpuis le 07/05 mes messages ne me parviennent plus.Ce matin une page s'affiche indiquant que je ne peux plus ni emettre ni recevoir pour mon compte.erreur window live mail avec liste d'erreurs affichées No,si je cherche plus loin je trouve une information disant qu'un cable du reseau local est debranche.Pouvez vous me dire comment faire pour recuper ma messagerie en termes simples svp car je suis débutante.
d'anance merci N
dpuis le 07/05 mes messages ne me parviennent plus.Ce matin une page s'affiche indiquant que je ne peux plus ni emettre ni recevoir pour mon compte.erreur window live mail avec liste d'erreurs affichées No,si je cherche plus loin je trouve une information disant qu'un cable du reseau local est debranche.Pouvez vous me dire comment faire pour recuper ma messagerie en termes simples svp car je suis débutante.
d'anance merci N
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je ne reçois plus mes emails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur gmail ✓ - Forum Gmail
- Pourquoi je reçois un code de vérification tiktok ✓ - Forum Mail
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question