Je ne reçois plus mes emails
idylle
-
ness -
ness -
Bonjour,
dpuis le 07/05 mes messages ne me parviennent plus.Ce matin une page s'affiche indiquant que je ne peux plus ni emettre ni recevoir pour mon compte.erreur window live mail avec liste d'erreurs affichées No,si je cherche plus loin je trouve une information disant qu'un cable du reseau local est debranche.Pouvez vous me dire comment faire pour recuper ma messagerie en termes simples svp car je suis débutante.
d'anance merci N
dpuis le 07/05 mes messages ne me parviennent plus.Ce matin une page s'affiche indiquant que je ne peux plus ni emettre ni recevoir pour mon compte.erreur window live mail avec liste d'erreurs affichées No,si je cherche plus loin je trouve une information disant qu'un cable du reseau local est debranche.Pouvez vous me dire comment faire pour recuper ma messagerie en termes simples svp car je suis débutante.
d'anance merci N
A voir également:
- Je ne reçois plus mes emails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus mes mails icloud - Forum MacOS
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
- Compte outlook piraté je ne reçois plus mes mails - Forum Outlook
6 réponses
ok alors il doit y avoir un probleme au niveau du serveur et pas de chez toi si tu a bien le net c'est pas de chez toi que ca cafoiuille mais de chez eux attend un peut il boss peut etre dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question