Je ne reçois plus mes emails
idylle
-
ness -
ness -
Bonjour,
dpuis le 07/05 mes messages ne me parviennent plus.Ce matin une page s'affiche indiquant que je ne peux plus ni emettre ni recevoir pour mon compte.erreur window live mail avec liste d'erreurs affichées No,si je cherche plus loin je trouve une information disant qu'un cable du reseau local est debranche.Pouvez vous me dire comment faire pour recuper ma messagerie en termes simples svp car je suis débutante.
d'anance merci N
dpuis le 07/05 mes messages ne me parviennent plus.Ce matin une page s'affiche indiquant que je ne peux plus ni emettre ni recevoir pour mon compte.erreur window live mail avec liste d'erreurs affichées No,si je cherche plus loin je trouve une information disant qu'un cable du reseau local est debranche.Pouvez vous me dire comment faire pour recuper ma messagerie en termes simples svp car je suis débutante.
d'anance merci N
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
-
ok alors il doit y avoir un probleme au niveau du serveur et pas de chez toi si tu a bien le net c'est pas de chez toi que ca cafoiuille mais de chez eux attend un peut il boss peut etre dessus
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors la je ne sais pas mais si c'est pas outlokk ca ne vient pasde chez toi alors je ne sias pas koi te dire a par simplemùent leurs laisser un mail au service A+
-
bon je ne sais pas quelle ton probleme mais tu peut faire une autre adresse e_mail est le fait donner a tout tes amis. meme a moi si tu veux...................................si (yahoo.fr) ne marche pas fait essayer ( yahoo.com). je suis de tunisie. salut