Demande D'information
TOm|TOm
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
TOm|TOm Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOm|TOm Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous :
Je cherche une Formation en Informatique post bac dans laquelle il n'y aurait pas ou peu de matière général et ou dans laquelle le coefficient du total cours de matière général soit inférieur a celui des matiere Info .
Je vous remercie d'avance .
Je cherche une Formation en Informatique post bac dans laquelle il n'y aurait pas ou peu de matière général et ou dans laquelle le coefficient du total cours de matière général soit inférieur a celui des matiere Info .
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Demande D'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Pas d'idées ?
J'essaye de trouver une formation d'info postbac pro
J'ai passez une formation de technicien d'assitance informatique a l'afpa
mais je n'ai pas eu de cours généraux depuis mon BEP électrotechnique
Mais je suis un passioné d'informatique et j 'aimerais poursuivre mes études mais j'ai un niveau plutot faible dans les matiéres général
@ +
J'essaye de trouver une formation d'info postbac pro
J'ai passez une formation de technicien d'assitance informatique a l'afpa
mais je n'ai pas eu de cours généraux depuis mon BEP électrotechnique
Mais je suis un passioné d'informatique et j 'aimerais poursuivre mes études mais j'ai un niveau plutot faible dans les matiéres général
@ +