Marre de toute ces chaines

stafiou -  
 stafiou -
Bonjour,
depuis quelques temps je trouve sur ma factures ces deux chaines :

Free Home Video le 01/04/2008 9.99
Film Vod le 01/04/2008 9.99

je peux vous dire que tout les mois 20euros qui me sont retirés alors que je ne sais pas d'ou sa vient sa fé ch...suer !!
pouvez vous m'aider a trouver d'ou sa vient et comment le resilier.
merci beaucoup.

10 réponses

guisgui71 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ya des personne ki se branche sur votre reseau et ki regarde d chaine payante c peut ettre comme ca
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

lol
d'un virus
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ce sont des programmes de films a la demande c'est un service d'achat et de telechargement de films geres par free
0
stafiou

non mais sa c'ast inaceptable je vais pas pater pour ces abrutis !! dans combien de temps vont-elles partir ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

c'est un abonnement
0

c'est une des options payantes de free
0
stafiou

et je ne peux pas resilier ses chaines ??
0

si je pense que si,en appelant free.
mais ces options tu les a souscrites toi?
Y a longtemps que tu es sur free?
0
stafiou

mon pére a souscrit certaines chaines par erreur mais il les a annuler directement et a present elle n'y son plus mais sur mes derniére factures je trouve toujour ces deux chaines et j'aimerai m'en debarrasser et cela fais 6 mois que je suis chez freebox.
0

je pense qu'ils te les ont mises en gratuit au debut et vu que tu ne les a pas rappelés a la fin de ta periode d'essai ils te les ont laissés.
0
stafiou

mais je ne leur ai rien demender !!! mais c'est nimporte quoi frenchement ! je vais resilier mon abonnement freebox j'aimerai tenter numericable pour 19.99/mois sans la télé ni telephonne juste internet quelqu'un a numericable pour 19.99/mois afin qu'il me dise s'il en est satisfait svp
0
stafiou

mais je ne leur ai rien demender !!! mais c'est nimporte quoi frenchement ! je vais resilier mon abonnement freebox j'aimerai tenter numericable pour 19.99/mois sans la télé ni telephonne juste internet quelqu'un a numericable pour 19.99/mois afin qu'il me dise s'il en est satisfait svp
0