Attaque de livebox???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout à l'heure, le wifi à buggé entre mon pc et ma livebox, le signal très faible, la transmition minable! ensuite j'ai débranché rebranché plusieurs foi, impossible de se reconnecter, quand j'ai reusssi, mon débit est descendu en flèche et il a écrit au dessus de la barre des taches: conflit ip...

Ma t'ont attaqué?
A voir également:

5 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Attaquer ? mdr
non le probleme vient sans doute de ta ligne, qui doit subir une surcharge, ou un petit probleme...
0
Utilisateur anonyme

"Attaquer ? mdr " fou toi de moi! ta raison! tu c combien sa prend de temps de cracker une livebox avec clé wep???? quelques heures tout au plus!
0

et pk on tu piraterais ta live box ? et si c'était si simple, il y aurai beaucoup plus de plainte...
0
Utilisateur anonyme

"et pk on tu piraterais ta live box ?" je sais pas, internet gratuit, aucun risque avec les flics...

"et si c'était si simple, il y aurai beaucoup plus de plainte...", il y en as, tape dans google et recherche le tuto sur aircrack, le crackage wep c'est très simple, très rapide!

qui peut m'aider?
0

Mais sur internet, c'est comme aux infos, on trouve les problèmes de admettons 500 personnes, disons 1000. Mais combien de personnes ont internet dans le monde ? des dizaines de millions de personnes !

Et je ne suis pas là pour m'engueuler avec toi, mais pour t'aider. Je vais chercher de mon coté
0
Utilisateur anonyme

Ok, désolé, merci à toi...
En tout cas, pour aicrack, c'est du sérieux, cracker le wep, c'est faisables! Apparemment, il faut wpa et même wpa 2, c'est mieux car + sécurisè.

a+, encore merci d'être la, car encore une foi, y a quasiment personne pour répondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mon article est rapidement tombé dans l'oubli on dirais... merci ccm!

En ce qui concerne mon problème, le wifi n'a jamais été aussi faible! Qui peut m'aider?

merci d'avance a+
0