Attaque de livebox???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout à l'heure, le wifi à buggé entre mon pc et ma livebox, le signal très faible, la transmition minable! ensuite j'ai débranché rebranché plusieurs foi, impossible de se reconnecter, quand j'ai reusssi, mon débit est descendu en flèche et il a écrit au dessus de la barre des taches: conflit ip...
Ma t'ont attaqué?
Ma t'ont attaqué?
A voir également:
- Attaque de livebox???
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
5 réponses
Attaquer ? mdr
non le probleme vient sans doute de ta ligne, qui doit subir une surcharge, ou un petit probleme...
non le probleme vient sans doute de ta ligne, qui doit subir une surcharge, ou un petit probleme...
"Attaquer ? mdr " fou toi de moi! ta raison! tu c combien sa prend de temps de cracker une livebox avec clé wep???? quelques heures tout au plus!
"et pk on tu piraterais ta live box ?" je sais pas, internet gratuit, aucun risque avec les flics...
"et si c'était si simple, il y aurai beaucoup plus de plainte...", il y en as, tape dans google et recherche le tuto sur aircrack, le crackage wep c'est très simple, très rapide!
qui peut m'aider?
"et si c'était si simple, il y aurai beaucoup plus de plainte...", il y en as, tape dans google et recherche le tuto sur aircrack, le crackage wep c'est très simple, très rapide!
qui peut m'aider?
Ok, désolé, merci à toi...
En tout cas, pour aicrack, c'est du sérieux, cracker le wep, c'est faisables! Apparemment, il faut wpa et même wpa 2, c'est mieux car + sécurisè.
a+, encore merci d'être la, car encore une foi, y a quasiment personne pour répondre!
En tout cas, pour aicrack, c'est du sérieux, cracker le wep, c'est faisables! Apparemment, il faut wpa et même wpa 2, c'est mieux car + sécurisè.
a+, encore merci d'être la, car encore une foi, y a quasiment personne pour répondre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question