Pas moyen de me défaire de MalwareAlarm 2.1
chatouille 59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un windows 2000 proféssionel et fait installer internet puis msn, mais depuis 3 jours ce fameux MalwareAlarm 2.1 ne veux pas disparaître de mon ordinateur.Mon anti virus a mis en quarantaine 110 logiciels espions (MalwareAlarm en faisant partie) et supprimé 5 virus. Mais malgré la mise en quarantaine de ce fameux MalwareAlarm il est toujours en grand plan sur mon ordi et pas moyen de le supprimé car il reste toujours actif.
Je serais heureuse de pouvoir m'en débarasser car l'achat d'un nouvel ordi n'est malheureusement pas dans mes prioritées car 2 enfants a charges. Merci de bien vouloir m'aider.Bonne journée a tous.
J'ai fait l'acquisition d'un windows 2000 proféssionel et fait installer internet puis msn, mais depuis 3 jours ce fameux MalwareAlarm 2.1 ne veux pas disparaître de mon ordinateur.Mon anti virus a mis en quarantaine 110 logiciels espions (MalwareAlarm en faisant partie) et supprimé 5 virus. Mais malgré la mise en quarantaine de ce fameux MalwareAlarm il est toujours en grand plan sur mon ordi et pas moyen de le supprimé car il reste toujours actif.
Je serais heureuse de pouvoir m'en débarasser car l'achat d'un nouvel ordi n'est malheureusement pas dans mes prioritées car 2 enfants a charges. Merci de bien vouloir m'aider.Bonne journée a tous.
A voir également:
- Pas moyen de me défaire de MalwareAlarm 2.1
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Firmware de secours 2.1 - Forum Freebox
- Cool edit pro 2.1 - Télécharger - Édition & Montage
- Impossible supprimer moyen de paiement uber eats - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir - Forum Téléchargement
2 réponses
va dans ton disque dur et clique sur programs file et trouve le dossier de ce fameux MalwareAlarm 2.1 et suprimme le et vide ta corbeille et voila c sera fait
slt telecharge:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
et relance la desinstalation
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
et relance la desinstalation