Ecran bleu avec deux messages

pepere54 -  
 cri du 62 -
Bonjour,
j'ai un pb sur mon ordi car je ne peux plus mettre un font d'écran sur mon ordi si je change mon fond d'écran j'ai des espèces de cafards qui le mangent ou si je l'éteinds et qu'ensuite je le rallume j'ai le fond d'écran qui est revenu bleu avec deux messages en anglais "warning spyware detected on your computer!"et "install an antivirus or spyware remover to clean your computer".y-a-t'il un virus et peut-il être supprimer et comment? merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

bonjour
tu a quoi comme antivirus?
ce que je te conseille c'est de faire un bon nettoyage de ton ordinateur avec un bon antivirus comme bitdefender par exemple et aussi des anti spyware comme ad aware et spyboot
1
pepere54

bonjour,

j'ai avast comme antivirus je l'ai déjà nettoyé avec spyboot, avg et ccleaner mais toujours le pb
0
pepere54

rebonjour,
merci pour le tuyau je l'ai installé ce qui m'a permis de voir que j'avais deux virus trojan maintenant est-il possible de les supprimer car lors de l'analyse il me dit qu'il est impossible de le déplacer et de le désinfecter mais y-a -t'il une solution.merci
0
pepere54

le message qui est marqué est: windows\system32\ctfmona.exe(memory dump) trojan agent akt. comment peut-on le supprimer?
0
bob PX

salut!
j'ai le même problème! tu as une solution? je ne sais plus quoi faire! j'ai tout nettoyé mais il est encore là!
merci!
0

bonjour tu a quoi comme antivirus?
0

bonjour
ben oui encore avast beaucoup de personnes sont infester de virus car avast laisse passer beaucoup de chose sans rien voir
il faut en installer un autre comme bitdefender par exemple donc telecharger un autre antivirus qui seras certainement en shareware(temps limité) se déconnecter d'internet
supprimer avast car il est vraiment nul comme antivirus et mettre quelque chose de plus serieux et l'installer faire la mise a jour en ligne et faire une analyse complete du systeme mettre aussi ad aware comme antispyware et faire l'analyse
cordialement
0

mettre un autre antivirus et faire une analyse plus sérieuse de l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cri du 62

J'ai eu le même problème que toi, la seule solution c'est de formater ton pc.A noter que j'ai pu graver mes fichiers important sur cd .Bon courage
0