Erreur
elia36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thaly -
thaly -
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis plusieurs semaines a me connecter a msn on me marque erreur 81000306, je corrige celle ci toujours pas possible de me connecter, je suis une mamie qui aimerait bien pouvoir dialoguer avec son fils qui habite à l'étranger, on me dit de désinstaller celui ci je compte sur vous pour me donner toutes les indications. Encore merci
Je n'arrive plus depuis plusieurs semaines a me connecter a msn on me marque erreur 81000306, je corrige celle ci toujours pas possible de me connecter, je suis une mamie qui aimerait bien pouvoir dialoguer avec son fils qui habite à l'étranger, on me dit de désinstaller celui ci je compte sur vous pour me donner toutes les indications. Encore merci
A voir également:
- Erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour
Je vais essayer de vous guider étape par étape:
- Premièrement allez dans ‘’le panneau de configuration’’ dans le menu démmaré
- Choisissez ‘’ajouter ou supprimer des programmes’’ vous trouverez une liste des programme installer dans votre PC,
- choisissez MSN Messenger et cliquer sur supprimer, ensuite suivant, suivant… jusqu'à la fin de la désinstallation.
- Allez sur le site 01net . com et téléchargez le logiciel MSN Messenger
- Installez le, et dites moi si ça marchera? J'espère que vous puissiez parler avec votre fis.
BONNE CHANCE
Je vais essayer de vous guider étape par étape:
- Premièrement allez dans ‘’le panneau de configuration’’ dans le menu démmaré
- Choisissez ‘’ajouter ou supprimer des programmes’’ vous trouverez une liste des programme installer dans votre PC,
- choisissez MSN Messenger et cliquer sur supprimer, ensuite suivant, suivant… jusqu'à la fin de la désinstallation.
- Allez sur le site 01net . com et téléchargez le logiciel MSN Messenger
- Installez le, et dites moi si ça marchera? J'espère que vous puissiez parler avec votre fis.
BONNE CHANCE