Erreur

elia36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thaly -
Bonjour,

Je n'arrive plus depuis plusieurs semaines a me connecter a msn on me marque erreur 81000306, je corrige celle ci toujours pas possible de me connecter, je suis une mamie qui aimerait bien pouvoir dialoguer avec son fils qui habite à l'étranger, on me dit de désinstaller celui ci je compte sur vous pour me donner toutes les indications. Encore merci

3 réponses

allthings Messages postés 37 Statut Membre 6

Bonjour

Je vais essayer de vous guider étape par étape:

- Premièrement allez dans ‘’le panneau de configuration’’ dans le menu démmaré
- Choisissez ‘’ajouter ou supprimer des programmes’’ vous trouverez une liste des programme installer dans votre PC,
- choisissez MSN Messenger et cliquer sur supprimer, ensuite suivant, suivant… jusqu'à la fin de la désinstallation.
- Allez sur le site 01net . com et téléchargez le logiciel MSN Messenger
- Installez le, et dites moi si ça marchera? J'espère que vous puissiez parler avec votre fis.

BONNE CHANCE
0
Lafleur71 Messages postés 55 Statut Membre 18

Bonjour, tu dois pouvoir désinstaller Windows Messenger en passant par le panneau de configuration et par l'option Ajouter ou supprimer des programmes. Si tout se passe bien, je te conseille de faire un bon nettoyage de l'ordi avant la réinstallation (fichiers temporaires, base de registre, ect...)
0
thaly

Bonjour impossible d'activer les mise à jours de windows j'ai le code d'erreur 1058. Merci à l'avance.
0