Ralentissement avec le cable ethernet

Fermé
jordi - 9 mai 2008 à 11:10
Keff Messages postés 304 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 13 mai 2008 à 16:58
Bonjour,
j'ai un énorme ralentissement avec ma live boxe dés que je la branche avec un cable ethernet.
j'ai branché ma live boxe avec un cable usb nikel, aucun ralentissement. Comment je pourrais corriger le probleme avec le cable ethernet ?

2 réponses

Bonjour,

Il doit y avoir un probleme de configuration, car un cable ethernet dépasse largement le débit de l'ADSL.
Il faut vérifier qu'il n'y ait pas un acces WIFI en simultané avec l'acces ethernet : cela crée une boucle qui neutalise le réseau. Dans vos connexions réseaux, seule la connexion ethernet doit être active.

Cordialement,
0
je ni connais pas trop en informatique. Comment on fait pour voir si il y a un accés WIFI?
0
Dans le menu il y doit y avoir un onglet acces reseaux. Ou il faut cliquer en bas à droite sur l'icone du reseaux. Sur chque icone de connection il faut faire un clic droit pour ouvrir les propriété ou pour activer/desactiver.
0
mon PC n'a pas de WIFI pourtant le voyant sur la live box est alummé.
0
jordi > jordi
13 mai 2008 à 16:56
aidais moi svp!!!!!!!!!
0
Keff Messages postés 304 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 120 > jordi
13 mai 2008 à 16:58
Si tu n'utilises pas le WiFi, tu peux l'arreter dans la conf de la LB.
0