A voir également:
- Bts muc 2008 sujet eco droit
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Bases de données
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
135 réponses
moi g trouvé 50 palettes
40 pr les stocks en rayons et 10 pr le stock de réserve ???
dites moi si vs avez trouvé sa
40 pr les stocks en rayons et 10 pr le stock de réserve ???
dites moi si vs avez trouvé sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bravo "la palette à dou-douce"
Sinon sérieusement je pense que pour demain une erreure de correction de ma copie serait la bien venue.... ;-)
Sinon sérieusement je pense que pour demain une erreure de correction de ma copie serait la bien venue.... ;-)
Alé serieu kel est le sujet ki va tombé demain???
ct cho le cas en MGUC g pa reussi a tt finir!!!!
g trouvé 80 palettes lool
c cho
bon courage à tous!!!
g trouvé 80 palettes lool
c cho
bon courage à tous!!!
c'était 70 palettes, on en trouvait 100 pour le rayon + 20 pour la reserve, apres ceux qui ont fait comme moi ont zappé de diviser par 2 (le gérant voulait garder la moitié de son rayon en magasin pour les clients et faire livrer l'autre partie ainsi que la reserve au nouveau magasin, soit 100/2 + 20 = 70 xD
je sais pas si c'est le droit qui écopera de la dissert, je sais juste que ceux qui comme moi, n'ont rien foutu pendant deux ans sont dans une jolie merde ^^
bon courage à toutes et à tous !
je sais pas si c'est le droit qui écopera de la dissert, je sais juste que ceux qui comme moi, n'ont rien foutu pendant deux ans sont dans une jolie merde ^^
bon courage à toutes et à tous !
si t'as rien foutu ca me rassure parce que il fallait trouvé 50 palettes pour le rayon et 10 pour la reserve. Sinon qui est ce qui est sur de chez sur que le developpement structuré va tomber en droit? si c'est ca autant que l education nationale dise qu'elle veut que personne n obtienne le bts deja que l etude de cas etait assez tordue!
poipoididi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
>
jlg
14 mai 2008 à 09:31
14 mai 2008 à 09:31
je sui ok avec toi j sui en alternance et franchement jai pas trouve le raaport de l'etude de cas avec le diplome...
defected
>
poipoididi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
14 mai 2008 à 09:50
le sujet d'eco droit en dev sera sur les societe.......
poipoididi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
est ce qqn a une idee pour eco droit?
moi g trouvé 90 palettes.... disert de droit tros chaud...vous étes sur pour l'europe en eco,?
poipoididi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
14 mai 2008 à 10:05
14 mai 2008 à 10:05
bonjour et M.... pour eco droit je crois pas sur europe plus sur inflation et chomage en dvp structuree
mel
>
poipoididi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
14 mai 2008 à 10:23
14 mai 2008 à 10:23
Moi fchm je pense à la stratégie en developpement....
moi aussi j'ai trouvé 70 palettes c clair hier l'etude de cas trop cho! je commencé seulement la 3ème patie quand les prof on ramassé les feuilles super!!!
sinon pour l'éco tanto je pense assi que sa va tombé sur le pouvoir d'achat ou l'europe
mais que dire sur le pouvoir d'achat, a part que les salaires sont pas asez élevé mai que depuis l'euro la ve est beaucoup plus chèr??????
sinon pour l'éco tanto je pense assi que sa va tombé sur le pouvoir d'achat ou l'europe
mais que dire sur le pouvoir d'achat, a part que les salaires sont pas asez élevé mai que depuis l'euro la ve est beaucoup plus chèr??????
Voila, je suis en BTS MUC et mon problème est le suivant: sur les deux années d'études nous avons eu 8 profs différents avec une période creuse sans profs u tou!t pendant 2 mois, honnètement on ne peu êtr bien préparé avec bordel, du coup nous n'avons aucune méthodes pécises et le programm est loin d'être achevé.
J'aimerais savoir quels sont les recours possibles pour dénoncer le manque d'organsation de l'administration de l'éducation nationnale et si l'on peut protester l'épreuve car il est pour nous (c'est à dire toute une classe entière) casi impossible de s'en sortir surtut avec le manque des connaissances qui c'est accumulé.
Merci bien et bonne continuation à tous
J'aimerais savoir quels sont les recours possibles pour dénoncer le manque d'organsation de l'administration de l'éducation nationnale et si l'on peut protester l'épreuve car il est pour nous (c'est à dire toute une classe entière) casi impossible de s'en sortir surtut avec le manque des connaissances qui c'est accumulé.
Merci bien et bonne continuation à tous
Grégoirek
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
14 mai 2008 à 10:30
14 mai 2008 à 10:30
non je pense que ca va tomber sur la politique monétaire, les banques, les taux de reserve obligatoire, etc ....
C'est un sujet d'actualité, avc l'inflation, le dollars etc ....
Vous allez voir ... :)
C'est un sujet d'actualité, avc l'inflation, le dollars etc ....
Vous allez voir ... :)
oui exactement comme toi g suivi le sujet et c bien 50 palettes ke g trouvé !!!
g demandé à un ami dmle corriger et a bien vu ke g suivi la logik du sujet
g demandé à un ami dmle corriger et a bien vu ke g suivi la logik du sujet
jlg si tu lie bien le sujet la reserve on ne la coup pas en 2 c juste ce qu'il y a en rayon. Sachant que le stock en reserve représente 1/5 de ski ya en rayon dc 20 palettes+50 = 70
car en fate les 1/5 on les pren pa du rayon ce qui est en rayon reste en rayon et ce que est en reserve reste en reserve
car en fate les 1/5 on les pren pa du rayon ce qui est en rayon reste en rayon et ce que est en reserve reste en reserve
ué mais cété ptéte un piège alor ke cété tou simple!!
de tte façon on diré ke tt é fé pr ke personne ai ce fichu bts cette année
de tte façon on diré ke tt é fé pr ke personne ai ce fichu bts cette année