A voir également:
- Webmail sncf
- Imprimer billet sncf avec numéro dossier - Meilleures réponses
- Comment télécharger ou imprimer mon billet - Meilleures réponses
- Acces intranet sncf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Retard sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- SNCF connect ne fonctionne pas - Forum Mozilla Firefox
- Messagerie alice adsl ✓ - Forum Mail
9 réponses
mioumiou45
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
65
8 mai 2008 à 15:03
8 mai 2008 à 15:03
Bonjour,
Il me semblait qu'on ne pouvait plus les imprimer nous même, je pense que tu dois avoir les coordonnées de ton dossier et te rendre à la gare avec la carte bleue qui ta servi a acheter tes billets... les guichetiers te les imprimes ou tu peux insérer ta carte dans les bornes (a la gare) taper ton numéro de dossier, et les imprimer.
Il me semblait qu'on ne pouvait plus les imprimer nous même, je pense que tu dois avoir les coordonnées de ton dossier et te rendre à la gare avec la carte bleue qui ta servi a acheter tes billets... les guichetiers te les imprimes ou tu peux insérer ta carte dans les bornes (a la gare) taper ton numéro de dossier, et les imprimer.
8 mai 2008 à 15:14
Si je n'y arrive pas, j'irais à la gare.
@ +
8 mai 2008 à 19:38
Je n'ai pas pu imprimer mon billet et, comme prévu, je suis allée à la gare.
Manque de chance, il y a eu un bugg national et je n'ai pas pu, non plus, imprimer mon billet sur la borne.
Le guichet "grandes lignes" était fermé et l'agent SNCF transilien, très sympa, m'a dit que je devrais recevoir un mail m'indiquant que le bugg est responsable de ce désagrément. J'espère le recevoir sans problème car il s'est écoulé 32 heures depuis ma réservation et mon paiement et je crains d'être obligée de retourner à l'ouverture du guichet "grandes lignes" demain.
Par contre, en temps normal, on peut imprimer son billet chez soi.
Merci encore de ton aide
@ +