Bts muc 2008 sujet eco droit

Fermé
romano - 8 mai 2008 à 15:06
 stef - 2 déc. 2008 à 17:43
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée, même vague de ce k'il pourrait eventuellement tomber en sujet, pr le bts muc, pr l'épreuve d'éco-droit???

135 réponses

Eh bien non c bien 70 palettes...la reserve reste le reserve et il ne fallait pas la diviser par deux comme pour le rayon...;)
sinon rouddi je trouve comme toi...chemin critique de 28 jours pour le pert...
Et dans la derniere partie (qui etait cadeau qd meme) je trouve bien 2012 pour la premiere methode et 2013 pour la deuxieme...sinon eco droit...ben rassurez vous je suis au moins autant dan la merde que vous...

En discutant avec ma prof de droit elle me disait que les 35h ne sont jamais...mais jamais tomber a l'ecrit...qui sait peut etre une surprise vicieuse?

Mais voyant la difficulté du partiel de MGUC (super long qd meme) je doute qu'il y aitun partiel d'eco droit tres compliquer
0
oaui heuresement ke je suis bilingue lol coef 3 sa fé plaizirr 6/20 en éco et 14 ou plus en anglais jvizeee
0
bé moa etude de cas, pa eu le temps de finir, ct tro long
é pr léco, je pense a éco dent en premiere partie sur fusion etc, apré en deux partie, jespere sur arret mé bon il se peu kil y é contrat é en derniere partie je sens bien les stratégies......
0
salu tu parle de kel strategie???? car moi jen connai aucune
0
Salut tous le monde, je pense que sa risque de tonber sur la chine avec tou ski sen sui, franchement je sai pa skon a fai de venir en bts mai c cho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesite entre la chine le chomage le pouvoir dacha mai je voi bien en tete de liste la chine.
jespere kun truc c ke sa va pa tonber sur une synthese en droi sinon je sui mort
0
stratégie de différenciation dinternationalisation etc
0
sa consiste en koi, tu verai pa la chine avec tou ski se passe en ce momen avec les jo et lemploi
0
Sujet sur la chine lol? une etude de doc la dessus ok...mais j'ai beau regarder le programme je vois pas en quoi la chine a un rapport avec celui-ci...

Non moi je dis synthèse en eco (sinon attention les dégats et au vue du peu de nombre de personne qui ont finit le partiel de mguc...personne l'aura lol)...mais après sur quoi...
0
peut etre un sujet sur l'europe et la construction du systeme monetaire européen, la france prend le présidence de l'UE au mois de juillet!
0
Sphinx > jlg
14 mai 2008 à 11:49
l'europe parait tellement evident que j'ose pas y croire ;)
0
Impensable pour la Chine, les sujets sont bouclés depuis la Toussaint...
0
oui les sujets sont meme fait en decembre...qui y avait t'il d'actualité a ce moment la?
0
VS PENSEZ KE C POSSIBLE KE SA TOMBE SUR LE DEVELOPEMENT DURABLE???
PITIN YA TRO A REVISER C PRESK IMPOSSIBLE DE TT SAVOIR!
0
C sur que stratégiquement parlant miser sur l'éco-droit au vue de ce qu'il y a a réviser et vue que ca fait partie des plus petis coef n'est pas une bonne opération...mais ca je crois que tout le monde la vue...

Mais sinon je ne pense pas que ca tombera sur le dvpt durable...
0
sab-du-83 > Sphinx
14 mai 2008 à 12:01
leco droit c coef 4 coco! c pa un peti coef
0
jlg > sab-du-83
14 mai 2008 à 12:03
nan c'est coef 3
0
jlg > Sphinx
14 mai 2008 à 12:02
en tout cas j'espere que la calculatrice sera autorisée... y aura peut etre des calculs pour l etude de documents ca m'arrangerai fortement!
0
Sphinx > jlg
14 mai 2008 à 12:11
je t'avouerais que ca m'aiderais fortement aussi...mais a mon avis faut pas rever...
0
moi g trouvé 69 palettes et 28 jours pr le pert!!
et le sujet d'éco-droit me fait très peur gspr ke sa sera pas trop dure!
0
et l'éco droit c coeff 3 désolé pa 4
mguc acrc et pduc c coef 4
tout le reste c coef 3
0
et oui c coef 3 mon gros...revise tes tablettes soit autant que le français et l'anglais...qui a eux deux peuvent largement compensé un fiasco en eco droit ;)
0
sphinx tu pass le bts ossi si g bien compri
0
ha bon coef3 leco droit okk
en tt cas jspr kon vs tombé sur l europe
et pr ceux ki balance des rumeurs com koi ce sera un dvt structuré sur les sociétés en droit arété de rependre d rumeurs comme ça(rumeurs non fondées!)
je vis di MERDE à tous!
0
malheuresement ce sont des rumeurs que les profs soutiennent aussi...donc ne néglige pas le droit ;)..
mais oui merde a tous...
0
après une licence en biologie j'ai rien trouvé comme travaille , je m'inscrit pour un bts muc es ce que vous trouvez que sa vaut le coup?
0
heu lol la en ce moment jme dit que jme suis ptete fait chier 2 ans pour rien quand jvois comment j'ai demarré les epreuves mais bon j'ai confiance dans mes oraux.. mais quel est le lien entre biologie et muc?
0
Je crois pas que t sur le bon topic la^^
Et vue comme on est tous stréssé tant le sujet qui peut tomber en eco-droit peut etre vicieux...je doute que qq te reponde^^
0
euh je crois que t sur le bon topic la^^
et vue comme on est tous stréssé tant le sujet d'eco-droit qui peut tomber peut etre vicieux je doute que tu trouve ta réponse
0
Sphinx > Sphinx
14 mai 2008 à 12:21
la preuve que le stress est présent...j'écris deux fois la meme reponse -_-'
0
oui ça vaut le coup, moi jai fait un bts muc après une licence d'italien
et aucun soucis au contraire et c 'est intéressant
en tout cas chaud le bts 2008, mguc comme le droit
0
misons tous sur le PDUC ! ;)
0
si seulement jpouvais trouver des correcteurs corruptibles...
0
Sphinx > jlg
14 mai 2008 à 12:26
mets un costard cravate déja...et si tu tombes sur une de mes profs fait leur les yeux doux...ca marche nickel ;)
0
Et pour le bts CE !! vou avez mi koi comme posisionement pour letude de cas ?? la promesse ??
Jai pa u le temp de finir !!

aujourdui leco droit c'est la merde !!
jpense developement durable, leurope, linflation !!
0
ne pense pas et revise! loool
0
Il fallai respecter les 2 contrainte pour les palettes, les 1,4m3 et les 500kg par palette donc pour tout faire loger il fallai prendre 60 palettes
0
70...fallait pas diviser par deux la réserve ;)
0