A voir également:
- Bts muc 2008 sujet eco droit
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Bases de données
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
135 réponses
Eh bien non c bien 70 palettes...la reserve reste le reserve et il ne fallait pas la diviser par deux comme pour le rayon...;)
sinon rouddi je trouve comme toi...chemin critique de 28 jours pour le pert...
Et dans la derniere partie (qui etait cadeau qd meme) je trouve bien 2012 pour la premiere methode et 2013 pour la deuxieme...sinon eco droit...ben rassurez vous je suis au moins autant dan la merde que vous...
En discutant avec ma prof de droit elle me disait que les 35h ne sont jamais...mais jamais tomber a l'ecrit...qui sait peut etre une surprise vicieuse?
Mais voyant la difficulté du partiel de MGUC (super long qd meme) je doute qu'il y aitun partiel d'eco droit tres compliquer
sinon rouddi je trouve comme toi...chemin critique de 28 jours pour le pert...
Et dans la derniere partie (qui etait cadeau qd meme) je trouve bien 2012 pour la premiere methode et 2013 pour la deuxieme...sinon eco droit...ben rassurez vous je suis au moins autant dan la merde que vous...
En discutant avec ma prof de droit elle me disait que les 35h ne sont jamais...mais jamais tomber a l'ecrit...qui sait peut etre une surprise vicieuse?
Mais voyant la difficulté du partiel de MGUC (super long qd meme) je doute qu'il y aitun partiel d'eco droit tres compliquer
oaui heuresement ke je suis bilingue lol coef 3 sa fé plaizirr 6/20 en éco et 14 ou plus en anglais jvizeee
bé moa etude de cas, pa eu le temps de finir, ct tro long
é pr léco, je pense a éco dent en premiere partie sur fusion etc, apré en deux partie, jespere sur arret mé bon il se peu kil y é contrat é en derniere partie je sens bien les stratégies......
é pr léco, je pense a éco dent en premiere partie sur fusion etc, apré en deux partie, jespere sur arret mé bon il se peu kil y é contrat é en derniere partie je sens bien les stratégies......
Salut tous le monde, je pense que sa risque de tonber sur la chine avec tou ski sen sui, franchement je sai pa skon a fai de venir en bts mai c cho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jesite entre la chine le chomage le pouvoir dacha mai je voi bien en tete de liste la chine.
jespere kun truc c ke sa va pa tonber sur une synthese en droi sinon je sui mort
jespere kun truc c ke sa va pa tonber sur une synthese en droi sinon je sui mort
stratégie de différenciation dinternationalisation etc
Sujet sur la chine lol? une etude de doc la dessus ok...mais j'ai beau regarder le programme je vois pas en quoi la chine a un rapport avec celui-ci...
Non moi je dis synthèse en eco (sinon attention les dégats et au vue du peu de nombre de personne qui ont finit le partiel de mguc...personne l'aura lol)...mais après sur quoi...
Non moi je dis synthèse en eco (sinon attention les dégats et au vue du peu de nombre de personne qui ont finit le partiel de mguc...personne l'aura lol)...mais après sur quoi...
VS PENSEZ KE C POSSIBLE KE SA TOMBE SUR LE DEVELOPEMENT DURABLE???
PITIN YA TRO A REVISER C PRESK IMPOSSIBLE DE TT SAVOIR!
PITIN YA TRO A REVISER C PRESK IMPOSSIBLE DE TT SAVOIR!
moi g trouvé 69 palettes et 28 jours pr le pert!!
et le sujet d'éco-droit me fait très peur gspr ke sa sera pas trop dure!
et le sujet d'éco-droit me fait très peur gspr ke sa sera pas trop dure!
et oui c coef 3 mon gros...revise tes tablettes soit autant que le français et l'anglais...qui a eux deux peuvent largement compensé un fiasco en eco droit ;)
ha bon coef3 leco droit okk
en tt cas jspr kon vs tombé sur l europe
et pr ceux ki balance des rumeurs com koi ce sera un dvt structuré sur les sociétés en droit arété de rependre d rumeurs comme ça(rumeurs non fondées!)
je vis di MERDE à tous!
en tt cas jspr kon vs tombé sur l europe
et pr ceux ki balance des rumeurs com koi ce sera un dvt structuré sur les sociétés en droit arété de rependre d rumeurs comme ça(rumeurs non fondées!)
je vis di MERDE à tous!
malheuresement ce sont des rumeurs que les profs soutiennent aussi...donc ne néglige pas le droit ;)..
mais oui merde a tous...
mais oui merde a tous...
après une licence en biologie j'ai rien trouvé comme travaille , je m'inscrit pour un bts muc es ce que vous trouvez que sa vaut le coup?
misons tous sur le PDUC ! ;)
Et pour le bts CE !! vou avez mi koi comme posisionement pour letude de cas ?? la promesse ??
Jai pa u le temp de finir !!
aujourdui leco droit c'est la merde !!
jpense developement durable, leurope, linflation !!
Jai pa u le temp de finir !!
aujourdui leco droit c'est la merde !!
jpense developement durable, leurope, linflation !!