Problème messagerie Outlook
Fermé
Auriol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
8 mai 2008 à 14:07
amérode - 18 sept. 2012 à 17:39
amérode - 18 sept. 2012 à 17:39
A voir également:
- Problème mail voo
- Hotmail messagerie - Guide
- Outlook messagerie gratuite - Télécharger - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
30 réponses
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
11 mai 2008 à 09:10
11 mai 2008 à 09:10
Salut vous deux,
Je connais mal VOO, mais la démarche pour paramétrer le POP et SMTP sont les mêmes pour toutes les messageries.
le POP est le protocole de l'adresse de messagerie
le SMTP est le protocole du fournisseur d'accès
Contrairement à ce qu'a dit Voo à Auriol, le problème vient de leur systhème, existe il un paramétrage d'authentification ou un réglage du pare feu comme pour certain FAI c'est possible.
En ce qui me concerne j'ai fais des recherches qui ne laisse rien apparaitre de spécial.
Je pense qu'il faut voir avec VOO et s'il existe une solution mettez là sur ce post que cela profite à tous.
A+
Je connais mal VOO, mais la démarche pour paramétrer le POP et SMTP sont les mêmes pour toutes les messageries.
le POP est le protocole de l'adresse de messagerie
le SMTP est le protocole du fournisseur d'accès
Contrairement à ce qu'a dit Voo à Auriol, le problème vient de leur systhème, existe il un paramétrage d'authentification ou un réglage du pare feu comme pour certain FAI c'est possible.
En ce qui me concerne j'ai fais des recherches qui ne laisse rien apparaitre de spécial.
Je pense qu'il faut voir avec VOO et s'il existe une solution mettez là sur ce post que cela profite à tous.
A+
j'avais le meme probleme ! en faite ils ont quelque probleme avec leur serveur smtp.voo.be.
essaye d'utiliser le serveur smtp.tvcablenet.be.
Dorian
essaye d'utiliser le serveur smtp.tvcablenet.be.
Dorian
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
8 mai 2008 à 14:59
8 mai 2008 à 14:59
Salut,
je suis moins afirmatif que ton fournisseur d'accès.
donne nous ce que tu as mis dans ton pop et smtp si tu ne sais pas ou les trouver fais outils/comptes et tu cherche dans les propriétés d'un compte.
donne nous également ton hébergeur de messagerie (ou se trouvent des adresses mail.
A+
je suis moins afirmatif que ton fournisseur d'accès.
donne nous ce que tu as mis dans ton pop et smtp si tu ne sais pas ou les trouver fais outils/comptes et tu cherche dans les propriétés d'un compte.
donne nous également ton hébergeur de messagerie (ou se trouvent des adresses mail.
A+
Auriol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 15:19
8 mai 2008 à 15:19
Ok merci mike ,
POP : Mail.voo.be
Smtp : smtp.voo.be
Hébergeur : VOO
Merci de m'aider.
Philippe
POP : Mail.voo.be
Smtp : smtp.voo.be
Hébergeur : VOO
Merci de m'aider.
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
8 mai 2008 à 15:55
8 mai 2008 à 15:55
Ton POP est correctement configuré, par contre le SMTP est le courrier sortant qui me géne, essaies SMTP.mail.voo.be
je vais voir sur leur site en attendant
A+
je vais voir sur leur site en attendant
A+
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
8 mai 2008 à 16:53
8 mai 2008 à 16:53
Je contrôlé c'est bien
Pour VOO
SMTP : smtp.voo.be
POP3 :mail.voo.be et mail.voo.be/wm
sur ce site on t'explique comment paramétrer
http://www.e-net-b.be/configurer_votre_messagerie_outlook_express-r65.php
A+
Pour VOO
SMTP : smtp.voo.be
POP3 :mail.voo.be et mail.voo.be/wm
sur ce site on t'explique comment paramétrer
http://www.e-net-b.be/configurer_votre_messagerie_outlook_express-r65.php
A+
laurent421
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
15 août 2008 à 16:55
15 août 2008 à 16:55
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le Forum et je vien aussi d'être branché à VOO et j'ai aussi eu le problème du port 25
pourtant habitué à travailler avec des messagerie , pas possible de trouver la solution à ce problème , donc j'ai télé phonée au helpdesk de VOO et en faite les paramètre fournis sur la feuille d'information client ne sont pas juste
login est bien : votrelogin@voo.be
mot de passe : votremotdepasse
port entrant 110
port sortant 25
Pop3 entrant : mail.voo.be
et la cerise sur le gateau :
le SMTP sortant n'est pas smtp.voo.be mais smtp.tvcablenet.be
bien à vous !
Je suis nouveau sur le Forum et je vien aussi d'être branché à VOO et j'ai aussi eu le problème du port 25
pourtant habitué à travailler avec des messagerie , pas possible de trouver la solution à ce problème , donc j'ai télé phonée au helpdesk de VOO et en faite les paramètre fournis sur la feuille d'information client ne sont pas juste
login est bien : votrelogin@voo.be
mot de passe : votremotdepasse
port entrant 110
port sortant 25
Pop3 entrant : mail.voo.be
et la cerise sur le gateau :
le SMTP sortant n'est pas smtp.voo.be mais smtp.tvcablenet.be
bien à vous !
Pareil de Mouscron le smtp c'est smtp.tvcablenet.be car smtp.voo.be ne fonctionne pas.
Responsable de projet Web.
Réalisation de sites, hébergement et conception sur mesure.
Responsable de projet Web.
Réalisation de sites, hébergement et conception sur mesure.
guilders
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 09:30
25 sept. 2008 à 09:30
Bonjour,
J'habite Eghezée, code postal 5310, et je dois aussi utiliser smtp.tvcablenet.be, car le smtp de voo ne marche pas.
Cependant hier, le smtp de tvcblenet ne fonctionnait pas non plus!?
Certains ont-ils rencontrés ce problème aussi?
Etait-ce une panne réseau? Le smtp a-t-il de novueau changé?
Je précise que je n'ai aps encore pu tester aujourd'hui.
Merci.
J'habite Eghezée, code postal 5310, et je dois aussi utiliser smtp.tvcablenet.be, car le smtp de voo ne marche pas.
Cependant hier, le smtp de tvcblenet ne fonctionnait pas non plus!?
Certains ont-ils rencontrés ce problème aussi?
Etait-ce une panne réseau? Le smtp a-t-il de novueau changé?
Je précise que je n'ai aps encore pu tester aujourd'hui.
Merci.
depuis hier soir... meme probleme
plus moyen d'envoyer des mails
j'avais deja eu le probleme en aout lors de mon raccordement à VOO
j'avais du mettre smtp.tvcablenet.be
mais ce SMTP ne semble plus fonctionner non plus...
merci voooooooooooooooo
une belle bande d'amateur... ;-)
plus moyen d'envoyer des mails
j'avais deja eu le probleme en aout lors de mon raccordement à VOO
j'avais du mettre smtp.tvcablenet.be
mais ce SMTP ne semble plus fonctionner non plus...
merci voooooooooooooooo
une belle bande d'amateur... ;-)
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
25 sept. 2008 à 15:27
25 sept. 2008 à 15:27
Salut à tous,
Téléphoné à VOO pour connaitre le problème mais surtout la solution et n'oublié pas de la porter sur le forum que cela profite à tous et que l'ai un élément de réponse.
Et soyez ferme avec cet opérateur qui régulièrement fais parler de lui. Sinon il y en a d'autre
Merci de tenir le forum au courant
A+
Téléphoné à VOO pour connaitre le problème mais surtout la solution et n'oublié pas de la porter sur le forum que cela profite à tous et que l'ai un élément de réponse.
Et soyez ferme avec cet opérateur qui régulièrement fais parler de lui. Sinon il y en a d'autre
Merci de tenir le forum au courant
A+
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
25 sept. 2008 à 15:33
25 sept. 2008 à 15:33
Salut à tous,
Téléphonez à VOO pour avoir des infos sur ce problème et surtout qu'il vous donne la solution afin d' honorer le service engagé.
Soyez ferme avec cet opérateur qui régulièrement fait parler de lui, et n'oubliez pas qu'il y en a d'autre.
Mettez la réponse sur le forum afin que cela profite à tous et que nous ayons des éléménts de réponse.
Bon courage et merci de nous tenir informé.
A+
Téléphonez à VOO pour avoir des infos sur ce problème et surtout qu'il vous donne la solution afin d' honorer le service engagé.
Soyez ferme avec cet opérateur qui régulièrement fait parler de lui, et n'oubliez pas qu'il y en a d'autre.
Mettez la réponse sur le forum afin que cela profite à tous et que nous ayons des éléménts de réponse.
Bon courage et merci de nous tenir informé.
A+
Même problème chez moi depuis hier 24 sept ! Aucun courrier entrant (pop.tvcablenet.be)
Pas de problème pour l'envoi des messages.
Faudrait pas que ça dure...
Pas de problème pour l'envoi des messages.
Faudrait pas que ça dure...
bonjour, j'avais aussi ce problème (messagerie thunderbird), petit coup de fil (faut être trèèèèèèès patient!) chez Voo (078/505050) et voici la solution:
au serveur sortant (SMTP) mettez comme nom du serveur "smtp.voo.be"
comme nom d'utilisateur (pour les clients Tvcablenet) votre nom d'utilisateur fournis par tvcablenet, ex: tvcn1234@tvcablenet.be
pourvu que ça dure!
au serveur sortant (SMTP) mettez comme nom du serveur "smtp.voo.be"
comme nom d'utilisateur (pour les clients Tvcablenet) votre nom d'utilisateur fournis par tvcablenet, ex: tvcn1234@tvcablenet.be
pourvu que ça dure!
bonjour,
j'ai également le même problème, depuis hier impossible d'envoyer des mails!
un mot de passe pour l'envoi du courrier m'est demandé...!Je n'ai jamais dû auparavant mettre un mot de passe, quand j' introduis mon mot passe, j'obtiens ce message : le message ne peut-être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP, smtp.tvcablenet.be.
Help, quelqu'un a trouvé la source du problème?
j'ai également le même problème, depuis hier impossible d'envoyer des mails!
un mot de passe pour l'envoi du courrier m'est demandé...!Je n'ai jamais dû auparavant mettre un mot de passe, quand j' introduis mon mot passe, j'obtiens ce message : le message ne peut-être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP, smtp.tvcablenet.be.
Help, quelqu'un a trouvé la source du problème?
Même problème ...
Ni envoyer, ni recevoir!
entrant:pop.tvcablenet.be
sortant: smtp.tvcablenet.be
Deux jours que ça dure.
Ni envoyer, ni recevoir!
entrant:pop.tvcablenet.be
sortant: smtp.tvcablenet.be
Deux jours que ça dure.
moi pareil que vous depuis jeudi. plus rien ne rentre comme mails. apr contre skynet, hotmail, gmail. tout fonctionne bien.
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
28 sept. 2008 à 19:11
28 sept. 2008 à 19:11
Salut,
Il y a actuellement plusieurs discutions sur les forums concernant ce problème avec VOO et qui présente les mêmes désagréments.
il doit très certainement y avoir un problème avec cet opérateur.
Je pense qu'il serait sage de les contacter si besoin par lettre recommandée et de leur exprimer votre mécontentement sans ménagement pour manquement au respect des engagements, ou qu’ils vous donnent une solution pour remédier à ces désagréments.
N’oubliez pas de mettre sur ce forum les réponses ou les solutions.
Merci pour tous.
A+
Il y a actuellement plusieurs discutions sur les forums concernant ce problème avec VOO et qui présente les mêmes désagréments.
il doit très certainement y avoir un problème avec cet opérateur.
Je pense qu'il serait sage de les contacter si besoin par lettre recommandée et de leur exprimer votre mécontentement sans ménagement pour manquement au respect des engagements, ou qu’ils vous donnent une solution pour remédier à ces désagréments.
N’oubliez pas de mettre sur ce forum les réponses ou les solutions.
Merci pour tous.
A+
Le vrai bokson depuis jeudi ! C'est à cause des problèmes dûs à la migration (tvcn --> voo), disent-ils
Pour le courrier sortant, il faut remplacer smtp.tvcablenet.be par smtp.voo.be
Malgré cela, rien ne s'améliore, toujours rien in /out
De plus le webmail est inaccessible. Le login et mot de passe habituel ne fonctionnent pas !
Le pure bordel, je vous dis.
Pour le courrier sortant, il faut remplacer smtp.tvcablenet.be par smtp.voo.be
Malgré cela, rien ne s'améliore, toujours rien in /out
De plus le webmail est inaccessible. Le login et mot de passe habituel ne fonctionnent pas !
Le pure bordel, je vous dis.
Bonjour
Depuis le 9 juillet 2008, je me suis arraché les cheveux car outlook était impossible à configurer avec les infos données par VOO. Après des tas de coups de fil sans réaction de leur part (on dirait qu'ils attendent qu'on se lasse) j'ai maintenant mis en pop : mail.voo.be et en smtp : smtp.tvcablenet.be Pour le moment cela marche mais je croise les doigts.
Bonne chance.
Depuis le 9 juillet 2008, je me suis arraché les cheveux car outlook était impossible à configurer avec les infos données par VOO. Après des tas de coups de fil sans réaction de leur part (on dirait qu'ils attendent qu'on se lasse) j'ai maintenant mis en pop : mail.voo.be et en smtp : smtp.tvcablenet.be Pour le moment cela marche mais je croise les doigts.
Bonne chance.
J'ai été confronté a même problème pour la connexion e ma seur qui habite en Belgique.
J'ai résolu le problème de la manière suivante :
POP : un autre que voo, ma soeur utilise son ancienne adresse mail, avant VOO..
SMTP : smtp.voo.be port : 25, sans identifiant et sans mot de passe... Je sais, c'est moyen niveau sécuritaire, mais au moins cela marche.
Bon courage
J'ai résolu le problème de la manière suivante :
POP : un autre que voo, ma soeur utilise son ancienne adresse mail, avant VOO..
SMTP : smtp.voo.be port : 25, sans identifiant et sans mot de passe... Je sais, c'est moyen niveau sécuritaire, mais au moins cela marche.
Bon courage
Le serveur n'accepte pas mon mot de passe alors qu'avant cette fameuse journée de jeudi 25 sept, tout était normal !
De plus, pas moyen d'accéder à leur webmail.
Mon login et mot de passe ne sont pas reconnus alors que tout allait bien avant.
C'est le 8ème jour sans pouvoir relever mon courrier!!!
Pourriez-vous vous connecter au webmail et me dire s'il fonctionne chez vous?
http://webmail.tvcablenet.be/
Merci
De plus, pas moyen d'accéder à leur webmail.
Mon login et mot de passe ne sont pas reconnus alors que tout allait bien avant.
C'est le 8ème jour sans pouvoir relever mon courrier!!!
Pourriez-vous vous connecter au webmail et me dire s'il fonctionne chez vous?
http://webmail.tvcablenet.be/
Merci
24 oct. 2011 à 07:44
serveur sortant. smtp.neuf.be
serveur entant. mail.voo.be
Par contre enorme probleme impossible de vider ma boite de courrier en suivant leur methode et a chaque connexion je recois les meme anciens message precedement efffacer sous incredimail. quel qu'un peut m'aider a ce sujet . merci ?