A voir également:
- Envoi
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
j'espère que pour d'autres personnes la question sera claire car moi je ne comprend strictement rien, un peu comme s'il manquait un gros bout.
j'espère que pour d'autres personnes la question sera claire car moi je ne comprend strictement rien, un peu comme s'il manquait un gros bout.
c'est un (petit) peu plus clair.
Mais bon, Excel c'est Excel, Outlook c'est Outlook. Soit vous mettez tout dans Outlook (et bonjour pour faire des calculs) soit vous mettez tous dans Excel et la il suffit de programmer un tout petit peu pour créer une macro qui scrutera les modif d'une cellule.
Ceci dit, comme vous n'exposez pas clairement ce que vous voulez avec des exemples, on ne peu guère plus vous aider.
Mais bon, Excel c'est Excel, Outlook c'est Outlook. Soit vous mettez tout dans Outlook (et bonjour pour faire des calculs) soit vous mettez tous dans Excel et la il suffit de programmer un tout petit peu pour créer une macro qui scrutera les modif d'une cellule.
Ceci dit, comme vous n'exposez pas clairement ce que vous voulez avec des exemples, on ne peu guère plus vous aider.
Merci de m'avoir répondu
Je me suis certainement mal exprimé:
suite à un résultat dans une cellule dansun classeur Excel, avoir une notification sur Outlook par exemple ou autres
Exemple : SI(A1>1; envoi notification...
Bon week end