Poste de travail

verdoua -  
eric_leboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsk je demarre mon PC la fenètre du poste de travail s'affiche automatiquement avec msconfig demarrage je ne retrouve pas l'EXPLOERER.EXE. Que puis-je faire d'autre? merci pour votre aide

6 réponses

riton

en double clic sur li cone t arrive pas a t en debarrsser ??
0
eric_leboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp kel icone? je voudrai ke à chak demarrage le poste de travail ne s'affiche plu de lui même. merci
0
riton

donc il t affiche la config compléte de ton poste de travail ou juste les icones de tes fichiers c est a dire page entiere ou que le haut avec le reste de la page vierge
0
eric_leboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m'affiche par exemple les lecteurs (disk dur dvd, diskette)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riton

c est pas clair tes réponses enfin tu néttoies souvent ton pc avec c cleaner l etat de tes fichiers contigue ??
0

je m'explique. de façon normal quand tu demarre ta machine, tu as le bureau sans fenètre active. mais moi quand je demarre la fenètre de poste de travail s'active sans ke je ne lui demande. je pense à un virus mais j'ai symantec qui ne le detecte pas.
0