Poste de travail
verdoua
-
eric_leboss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric_leboss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsk je demarre mon PC la fenètre du poste de travail s'affiche automatiquement avec msconfig demarrage je ne retrouve pas l'EXPLOERER.EXE. Que puis-je faire d'autre? merci pour votre aide
lorsk je demarre mon PC la fenètre du poste de travail s'affiche automatiquement avec msconfig demarrage je ne retrouve pas l'EXPLOERER.EXE. Que puis-je faire d'autre? merci pour votre aide
A voir également:
- Poste de travail
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
stp kel icone? je voudrai ke à chak demarrage le poste de travail ne s'affiche plu de lui même. merci
donc il t affiche la config compléte de ton poste de travail ou juste les icones de tes fichiers c est a dire page entiere ou que le haut avec le reste de la page vierge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est pas clair tes réponses enfin tu néttoies souvent ton pc avec c cleaner l etat de tes fichiers contigue ??