Help! au secour help! aider moio s.v.p

merci -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
salut. je vous demande de l'aide parce que je vien d'acheter un jeu de pc et il fonctionne seulement avec windows xp ,
( ben oui je sais j'aurais du tchecker, mais bon...) moi j'ai vista et je voulais s'avoir si il n'y aurais un moyen de le faire fonctonner quand même. ( genre avec une patchs ). merci beaucoup d'avance.

5 réponses

kamalosss Messages postés 126 Statut Membre 10

je ne cois pas que tu pouras faire quelque chose car l'extension d'execution du programe dans vista et diferente de celle de xp alors sa sera impossible mais bon ne perd pas espoir tu peut cherché des convertiseur j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais testé car je détéste vista
1
Profil bloqué

Slt, tu peux essayer de faire clic droit sur l'executable du jeu, et de faire compatibilité avec les versions récentes...(avec windows XP SP2 par exemple....)
0
chris59180 Messages postés 242 Statut Membre 25

+1 kamalossss moi non plus trop de prolème sous vista !
0
kamalosss Messages postés 126 Statut Membre 10

car tout les programme les plus connu son dans xp alors ca deviens tres difficile de continuer alors mon ami je te conseil que tu change ton vista a xp en plus vista et trop loins de xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Moi même étant resté longtemps sous vista (environ quelques mois ^^) je suis repassé sous XP, car trop gourmand... dès fois plus d'1 Go de mémoire vive au démarrage !! Mais depuis je suis passé à 2 Go et ça va mieux...M'enfin la manipulation que je t'ai citée ci-dessus, n'a jamais marché pour moi xD !! Mais bon tu pouvais toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien....
0