Pkmn diamant ou peut on rencontre lumineon

tibo -  
 BenJ -
Svp je cherche ou on peut rencontre lumineon et le n 45 d'un bon niveau (au moins 25 ou 30)

Merci

16 réponses

rené-emilien du 60

salut je sais pu tom nom si tu veut trouvé luminéon tu peut le trouvé au résto sur le chemindu rive lac courage parle a tout les gas sinnon tu peut pas voir luminéon
21
christophe57

il faut patir d'ou pour voir le restaurant ?
c'est lequel ?
0
corentin julien > christophe57

moi je lai et pas encore battu !!!

merci
0
yacine68

merci
0
ctristien

j'ai le jeu pokémon perle jui partie au résto vérre le lac courage j'ai battu tout le monde ba il était pas :( jvais asséyer de fair surf et lac courage pour voir si il est pas dans le lac courage
0
BenJ

Et moi je suis parti dans un dictionaire
0
aicayon

on pe paicher aicayon a litorelle puis il evolu o niveau 31 en lumineon
9
axel

merci
0
chocolat futur star Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la réponse est écrite audessu !
5
soulsilver 62

ses simple faut juste suive l histoire :)
0
vive-nintendo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

COUCOU tout le monde je suis nouveau lol bon tu veut un lumineon. va sur le site pokebip voici le lien ci dessous c'est un super site. bonne recherche de lumineon =) si tu a besoin de quelque chose n'hésite pas a me demander.le lien pokebip avec la page du pokemon lumineon https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche474__Lumineon.html
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhhhh

je voudrai savoir comment on a un luminéon

merci
2
FAN POKI30

DSL JE NE PAS VU LUMINEON EN PARLANT A TOUS LES GARS DE RESTO REPOND MOI VITE
2
floflodepx

moi non plus je nen nest pas trouver au resto
0
simiabraz75

faut aller a frimapic dans le temple
0
abilio14

tu va a coter des eolienne tu prens ta canne soit tu trouve un liminer on soit tu trouv sa sous evolucion
2
floflodepx

IL EST IMPOSIBLE D'AVOIR UN LUMINEON AUTREMENT QUE DE LE FAIR EVOLUER AU NIVEAU 29 A 32
2
exalighting

exact parce que sans la mega canne c'est impossible et pour l'avoir il faut finir le tour de combat !
0
mama120

ptdr
0
mama120

mdr
0
&aaaaa

il i en a un qui ma dit a la route victoir le premier dresseur que tu voit mais j'ai
essayer et s'est pas vrais !!!!! c pour conpleter le pokedex
1
boss

ou c est quon trouve lumineon
1
exalighting

faut le faire évoluer en écayon
0
mama120

mdr
0
(No pseudo)

Humm moi jai un autre blem ! Je ne sais pas comment faire pour aller a Air de survi pourtant jai battu la ligue !!!
0
Yumi99 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

On peut trouver Lumineon sur la route Victoire en péchant avec la super canne si mes souvenirs sont bons :)
0
exalighting

c obliger de faire évoluer un ecayon en lumineon
0
mama120

tu vas a la Forge Fuego
-1
boss

j ai essayer c est faux
0
boss

lol lol mdr ptdr
0
mama120

ok
0
fred

a la route victoir
-1
dresseur

mici
-2
lyra

vous etes sur que ca marche
0
antony > lyra

je ne sais pas je lais pas
0
kev

je m appelle kevin et je voudrais un lumineon dans diamant répondait moi vite
0
ctristien

éssayer de fair surf dans le lac courage
0
simiabraz75

yen a un au grand marais mais je l'ai juste vu a l'observatoir je l'ai pas attraper
0