Comment se conecter chez un copain ?
fcnantes92
Messages postés
72
Statut
Membre
-
yianas Messages postés 189 Statut Membre -
yianas Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Alor mon prbleme c'est que la je suis chez un potes et on aimerais jouer ensemble chacun sur notre ordinateur mais le probleme c'est que avec mon ordinateur portable je n'arrive pas a me conecter sur sa livebox on na tous les papier necessaire a coter de nous mais on ne c pas faire les mmanip donc voila j'aurais besoin de votre aide. Merci :)
Alor mon prbleme c'est que la je suis chez un potes et on aimerais jouer ensemble chacun sur notre ordinateur mais le probleme c'est que avec mon ordinateur portable je n'arrive pas a me conecter sur sa livebox on na tous les papier necessaire a coter de nous mais on ne c pas faire les mmanip donc voila j'aurais besoin de votre aide. Merci :)
A voir également:
- Comment se conecter chez un copain ?
- Supprimer compte copain d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copain d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon compte copains d'avant bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Se conecter a gmail - Guide
6 réponses
Salut les mec,
Merci de votre aide. Bon alor oui mon ordi a Wifi intégré.
Merci de votre aide. Bon alor oui mon ordi a Wifi intégré.
Enfin ce serais plus simple de le brancher par cable ethernet mais bref.....................
1) Déja note la clé wep de la livebox et met la en mode association (bouton long en moche se trouvant a coter de l'alimentation en dessou de ta box) et vérifie que le voyant wifi sur le heut de ta box soit allumer.
2) Donne moi ton systeme d'exploitaion ............. Xp Pack 1 ? Pack 2 ? Vista ?
1) Déja note la clé wep de la livebox et met la en mode association (bouton long en moche se trouvant a coter de l'alimentation en dessou de ta box) et vérifie que le voyant wifi sur le heut de ta box soit allumer.
2) Donne moi ton systeme d'exploitaion ............. Xp Pack 1 ? Pack 2 ? Vista ?
et bien alors tu l'allume et tu regarde en bas a droite une icone doit apparaitre et te dire qu'il detecte de news reseaux tu clic dessus pour l'ouvrir ensuite tu selectionne sont nom de reseau wifi ensuite connecteter si il y a une clef elle se trouve en dessous de la live box tu la rentre dans l'emplacement demander et hourra en principe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh c'es koi le systeme d'exploitation ^^ dsl je ne suis pa très douer en informatique c'est pour sa que je suis la lol. Donc attendez je vous di ce que j'ai essayer Alor je suis aller dans "Connexion réseau" sans fil apres dans "configurer un réseau sans fil ppour la maison ou une petite entreprise" et ensuite il mon demander Apres il me demande de taper le "Nom réseau ( SSID) donc je tape Livebox... se quil y a sur mes papier a coter de SSID et j'ai cocher aussi "Attribuer automatiquement une clé reseau". mais j'ai essayer aussi de cocher la fonction"Activer manuellemen une clé reseau et dans se cas il me demande la clé reseau qui est je pense la clé WEP. Apres il me demande "Utiliser un lecteur flash USB" ou " Configurer un reseau manuellement" donc j'ai choisi le lecteur flash qui est recommandé. Mais le probleme c'est que c'est mon pote qui a la lecteur flash mais moi je pense que je n'en nai pa besoin puisque je suis WIFI donc voila si vous avez compri aidez moi SVP Merci