Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008.
Résolu/Fermé75 réponses
bonjour, j'ai creer une ceinture pour debloquer cena en hall of fame mais comment fait t'on pour la mettre en jeu svp ?
comment on fais pour gagner la dx?! & puis c'est koi exactemen la dx?! reponder please
il vaut ferait monte la dx dans create stable et faire monte de mec a toi et faire un combat a raw en difficile
eske c'est possible d'avoire horsnoggels ??????
svp reponder vite merci d'avance
svp reponder vite merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout débloquer dans le hall of fame si vous voulez les reponses c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-71282-1-0-1-0-0.htm
lisez tout ya des trucs qui sont trop bien ^^ par contre j'ai pas le GM of the yard aidez moi svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-71282-1-0-1-0-0.htm
lisez tout ya des trucs qui sont trop bien ^^ par contre j'ai pas le GM of the yard aidez moi svp
tu serais me dire comment on fait pour debloquer le royal rombeul
c simple les gars - hall of fame nest po sur la wii
- misterio ne peut as sabilé en blanc
- vince mc mahon se gagne en étan a 100 normalement =S
-TEHODORE lond nest pa a gagné
-hey a+
- misterio ne peut as sabilé en blanc
- vince mc mahon se gagne en étan a 100 normalement =S
-TEHODORE lond nest pa a gagné
-hey a+
gregory32
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 09:44
13 sept. 2008 à 09:44
bonjour comment on debloque l arene de summerslam svp
di302
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
27
11 nov. 2008 à 10:42
11 nov. 2008 à 10:42
je sais comment bruler les tables et une arme
di302
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
27
11 nov. 2008 à 10:44
11 nov. 2008 à 10:44
comment obtenir the rank dans le mode hall of fame ???????????????????????????????????
Par exemple: pour la DX il faut que tu créé une attribute de 2 joueurs , ensuite tu leur fais faire des matchs exbition contre qui tu veux .Apres chaqu match revient dans l'attribute et tu leur augmente.1 fois que té a 5/5 partout, tu fais un 2 on tag team match en légende difficulté a RAW sinon sa ne marche pas
Voici la traduction du Hall Of Fame qui est a faire en Legend :
(¯`·._.·¤¤¤~~> Shawn Micheals - Faites un Royal Rumble en prenant n´importe quelle superstar en commencant premier et gagné-le .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Bret Hart - Utilisez Shawn Micheals pour Bret Hart en allant directement au challenge (appuié X)
C´est Iron Man match de 30 minutes à Wrestlemania 23 .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Stone Cold - utilisez Bret Hart pour bartte Stone Cold en allant directement au challenge (appuié X)
C´est un submission match a Wrestlemania 23 .
(¯`·._.·¤¤¤~~> ECW (Sandman) Prenez n´importe quelle superstra en battant Tommy Dreamer , Sabu , et the Sandman dans un ECW extreme rules en Fatal4-Way dans l´arene de la ECW .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Mick Foley - Prenez Undertaker pour battre Mick Foley en allant directement au challenge (appuié X) dans un Hell In A Cell a Vengeance .
(¯`·._.·¤¤¤~~> The Hardys - Prenez 2 superstars de votre choix pour battre les hardys dans un "Two on Two TLC match" a Summerslam .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Vince Kennedy McMahon - Jouez le le GM du WWE 24/7 mode et obtenez le GM of de l´année
(¯`·._.·¤¤¤~~> The Rock - Utilisez Stone Cold pour battre The Rock en allant directment au challenge . (appuié X)
(¯`·._.·¤¤¤~~> Edge - Faites un Money In The Bank en battant respectivement Mr.Kennedy , Edge , Matt Hardy , Finlay , Finlay , Jeff Hardy a Wrestlemania .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Cena - Crée une ceinture e faites des matchs pour avoir 5 étoiles .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Booker T - Prenez n´importe quelle superstar en gagnant le King of The Ring .
(¯`·._.·¤¤¤~~> DX - Créé une equipe en ayant les capacites (attributes) au maximum .Apres prenez cette equipe pour battre DX dans un "Two on Two Tag Team match" .
J´espere qu´elle vous est comprehensible .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Shawn Micheals - Faites un Royal Rumble en prenant n´importe quelle superstar en commencant premier et gagné-le .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Bret Hart - Utilisez Shawn Micheals pour Bret Hart en allant directement au challenge (appuié X)
C´est Iron Man match de 30 minutes à Wrestlemania 23 .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Stone Cold - utilisez Bret Hart pour bartte Stone Cold en allant directement au challenge (appuié X)
C´est un submission match a Wrestlemania 23 .
(¯`·._.·¤¤¤~~> ECW (Sandman) Prenez n´importe quelle superstra en battant Tommy Dreamer , Sabu , et the Sandman dans un ECW extreme rules en Fatal4-Way dans l´arene de la ECW .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Mick Foley - Prenez Undertaker pour battre Mick Foley en allant directement au challenge (appuié X) dans un Hell In A Cell a Vengeance .
(¯`·._.·¤¤¤~~> The Hardys - Prenez 2 superstars de votre choix pour battre les hardys dans un "Two on Two TLC match" a Summerslam .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Vince Kennedy McMahon - Jouez le le GM du WWE 24/7 mode et obtenez le GM of de l´année
(¯`·._.·¤¤¤~~> The Rock - Utilisez Stone Cold pour battre The Rock en allant directment au challenge . (appuié X)
(¯`·._.·¤¤¤~~> Edge - Faites un Money In The Bank en battant respectivement Mr.Kennedy , Edge , Matt Hardy , Finlay , Finlay , Jeff Hardy a Wrestlemania .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Cena - Crée une ceinture e faites des matchs pour avoir 5 étoiles .
(¯`·._.·¤¤¤~~> Booker T - Prenez n´importe quelle superstar en gagnant le King of The Ring .
(¯`·._.·¤¤¤~~> DX - Créé une equipe en ayant les capacites (attributes) au maximum .Apres prenez cette equipe pour battre DX dans un "Two on Two Tag Team match" .
J´espere qu´elle vous est comprehensible .
g fei avc la dx mei sa marche pa expliker moi svp merci
bonjours!!! j'ai eu le jeux de catch sur wii il y a pas longtemps!! pui s je ne sais pas comment faire pour debloquer des perso et des arrene car c en anglais et qund je vais dans !!. main event !! je gagne tout les match mais je gagne rien!!! marci !! de m'explqiuer!!
leparigodu45
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
2 oct. 2008 à 21:03
2 oct. 2008 à 21:03
ba ce ke tu fais ai bon mais il faut faire le mode main event mais avc certain perso
Coucou c'est encore moi !!!
Ps : j'ai vue que certaine personne avait le jeu sur la wii !!! moi je l'aver sur la wii et il est pas super super car ont ne peut rien faire comme match seulement : harcore match , tag team match et match normal c'est tout .
Bon brefff je ves vous aidez aussi : Mode maint event :
C'est tout symple vous pouver le faire av n'importe quelle catcheur c'est juste le debut ou il faut changer a chaque foit au debut quand vous le mode maint event fait le en mode durti ( detester ) et quand vous le finiser a 100% vous aver 3 arene qui se debloque . Apres vous dever en refaire 1 en mode ( aimer ) je c'est plus cet quoi excuser moi ^^ !!! et le finir a 100% pour debloquer encore 3 arene c'est tout c'est pas conpliquer !!! et pour les catcheur de legend ( sabu ... est tout ) se debloque au fureamesure !!!!! du mode maint event !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps : Se qui l'on sur wii acheter le sur ps2 vous vous auseret peutre 10 foit mieux !!!
Bonne courage !!!!
Ps : j'ai vue que certaine personne avait le jeu sur la wii !!! moi je l'aver sur la wii et il est pas super super car ont ne peut rien faire comme match seulement : harcore match , tag team match et match normal c'est tout .
Bon brefff je ves vous aidez aussi : Mode maint event :
C'est tout symple vous pouver le faire av n'importe quelle catcheur c'est juste le debut ou il faut changer a chaque foit au debut quand vous le mode maint event fait le en mode durti ( detester ) et quand vous le finiser a 100% vous aver 3 arene qui se debloque . Apres vous dever en refaire 1 en mode ( aimer ) je c'est plus cet quoi excuser moi ^^ !!! et le finir a 100% pour debloquer encore 3 arene c'est tout c'est pas conpliquer !!! et pour les catcheur de legend ( sabu ... est tout ) se debloque au fureamesure !!!!! du mode maint event !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps : Se qui l'on sur wii acheter le sur ps2 vous vous auseret peutre 10 foit mieux !!!
Bonne courage !!!!
Véku du 59
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
8
19 oct. 2008 à 15:22
19 oct. 2008 à 15:22
ouech!tout simple!