Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 13:48
 Jeff Hardy - 8 juil. 2009 à 15:44
Bonjour, Bonjour comment debloquer les personnages dans Smackdown vs Raw 2008 en mode Hall Of Fame. J'ai deja fais les matchs avec Steve Austin, Bret Hart et compagnie mais quand c'est H.B.K. ou autres je ne sais pas comment faire car c'est en anglais. Il me semble que avec H.B.K. il faut faire un Royal Rumble en mode difficile et commencé 1er mais pour les autres je ne sais pas. Donc comment faire s.v.p. merci d'avance.

PS: J'ai le jeu Smackdown vs Raw 2008 sur P.S.2

75 réponses

bonjour, j'ai creer une ceinture pour debloquer cena en hall of fame mais comment fait t'on pour la mettre en jeu svp ?
1
waweeeeeeeeeeeeeeeee
11 oct. 2008 à 16:42
tu fé des match en ébition et tu mé la ceiture en jeu quand ya l'écriture en vert tapui sur start et tu choizi la ceiture
0
undertaker9 > waweeeeeeeeeeeeeeeee
28 déc. 2008 à 22:19
comment on debloque le menu de code
0
undertaker9 > waweeeeeeeeeeeeeeeee
28 déc. 2008 à 22:24
comment on debloque le menu cheat code
et pour mr maicman dans le mode hall of fame
0
undy > undertaker9
1 janv. 2009 à 21:33
i dont no
0
skuateur01580 > undy
21 mai 2009 à 21:24
mai moi chpa comment on fa pr vince mcmahon
0
comment on fais pour gagner la dx?! & puis c'est koi exactemen la dx?! reponder please
1
rey misterio
28 oct. 2008 à 08:31
la dx est une equipe qui est faite par h.b.k et triple h et pour la debloquer il fo que tu va dans le truc pour acheter hbk et thiple h ( en desus il y a marquer dx )
0
c est facile les mheursode hall of fame serve a debloquer des anciens catcheur deque tu ba un ancien catcheurs apre des que tu les a tous battu tu peualler les acheter voila jespere que sava te servir salut
0
il vaut ferait monte la dx dans create stable et faire monte de mec a toi et faire un combat a raw en difficile
1
eske c'est possible d'avoire horsnoggels ??????
svp reponder vite merci d'avance
1
sasuslefou-93
20 sept. 2008 à 14:04
non ce perso nyest pa dan smackdown 2008 mai par contre si tu veu ce personnage achete smakdown 2007 29.99 euros en occasion c coolet pa chere + tora ton honswoguene a+
0
rey misterio
28 oct. 2008 à 08:34
nn il nai pas dans le 2007 ensfogelle jai le 2007 et le 2008 et je suis acro au jeu de catch et aau catch( jen fait averc mes pote et mon cousin)
0
non impossible dans le 2008 horswoggels ni est pa slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn c' est impossible a moins que tu le crée , comme big show ou Y2J
1
J'ai tout débloquer dans le hall of fame si vous voulez les reponses c'est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-71282-1-0-1-0-0.htm

lisez tout ya des trucs qui sont trop bien ^^ par contre j'ai pas le GM of the yard aidez moi svp
1
tu serais me dire comment on fait pour debloquer le royal rombeul
1
rey misterio
28 oct. 2008 à 08:36
tu le debloque pas tu mais le mode ou ta les combats normal (pas le mode carriere normal) et tu va y marquer royal rumble
0
c simple les gars - hall of fame nest po sur la wii
- misterio ne peut as sabilé en blanc
- vince mc mahon se gagne en étan a 100 normalement =S
-TEHODORE lond nest pa a gagné
-hey a+
1
gregory32 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 09:44
bonjour comment on debloque l arene de summerslam svp
1
di302 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 27
11 nov. 2008 à 10:42
je sais comment bruler les tables et une arme
1
di302 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 27
11 nov. 2008 à 10:44
comment obtenir the rank dans le mode hall of fame ???????????????????????????????????
1
Par exemple: pour la DX il faut que tu créé une attribute de 2 joueurs , ensuite tu leur fais faire des matchs exbition contre qui tu veux .Apres chaqu match revient dans l'attribute et tu leur augmente.1 fois que té a 5/5 partout, tu fais un 2 on tag team match en légende difficulté a RAW sinon sa ne marche pas
1
wassim-et-fares
9 avril 2009 à 20:32
Voici la traduction du Hall Of Fame qui est a faire en Legend :

(¯`·._.·¤¤¤~~> Shawn Micheals - Faites un Royal Rumble en prenant n´importe quelle superstar en commencant premier et gagné-le .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Bret Hart - Utilisez Shawn Micheals pour Bret Hart en allant directement au challenge (appuié X)
C´est Iron Man match de 30 minutes à Wrestlemania 23 .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Stone Cold - utilisez Bret Hart pour bartte Stone Cold en allant directement au challenge (appuié X)
C´est un submission match a Wrestlemania 23 .

(¯`·._.·¤¤¤~~> ECW (Sandman) Prenez n´importe quelle superstra en battant Tommy Dreamer , Sabu , et the Sandman dans un ECW extreme rules en Fatal4-Way dans l´arene de la ECW .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Mick Foley - Prenez Undertaker pour battre Mick Foley en allant directement au challenge (appuié X) dans un Hell In A Cell a Vengeance .

(¯`·._.·¤¤¤~~> The Hardys - Prenez 2 superstars de votre choix pour battre les hardys dans un "Two on Two TLC match" a Summerslam .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Vince Kennedy McMahon - Jouez le le GM du WWE 24/7 mode et obtenez le GM of de l´année

(¯`·._.·¤¤¤~~> The Rock - Utilisez Stone Cold pour battre The Rock en allant directment au challenge . (appuié X)

(¯`·._.·¤¤¤~~> Edge - Faites un Money In The Bank en battant respectivement Mr.Kennedy , Edge , Matt Hardy , Finlay , Finlay , Jeff Hardy a Wrestlemania .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Cena - Crée une ceinture e faites des matchs pour avoir 5 étoiles .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Booker T - Prenez n´importe quelle superstar en gagnant le King of The Ring .

(¯`·._.·¤¤¤~~> DX - Créé une equipe en ayant les capacites (attributes) au maximum .Apres prenez cette equipe pour battre DX dans un "Two on Two Tag Team match" .

J´espere qu´elle vous est comprehensible .
1
g fei avc la dx mei sa marche pa expliker moi svp merci
0
Moi aussi je n'arrive pas a faire les Dx pourtant je fait comme il est ecrit sur le jeux mais rien du tout, si tu a reussit tu pourrait me le dire comment a tu fait ?
0
DX 619 DX 619 DX > bobmaz
28 janv. 2009 à 12:45
va dans cheat codes et tape DXCostume69K2
0
bonjours!!! j'ai eu le jeux de catch sur wii il y a pas longtemps!! pui s je ne sais pas comment faire pour debloquer des perso et des arrene car c en anglais et qund je vais dans !!. main event !! je gagne tout les match mais je gagne rien!!! marci !! de m'explqiuer!!
0
leparigodu45 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
2 oct. 2008 à 21:03
ba ce ke tu fais ai bon mais il faut faire le mode main event mais avc certain perso
0
il me mank juste la fin du w du hall of fame qu'es qu'il me mank pour finir car j'ai tous fait
0
waweeeeeeeeeeeeeeeee
11 oct. 2008 à 16:21
vs éte des blaireaux vs saver pas jouer alors aréter
0
rey misterio
28 oct. 2008 à 08:39
bien dit
0
Coucou c'est encore moi !!!

Ps : j'ai vue que certaine personne avait le jeu sur la wii !!! moi je l'aver sur la wii et il est pas super super car ont ne peut rien faire comme match seulement : harcore match , tag team match et match normal c'est tout .

Bon brefff je ves vous aidez aussi : Mode maint event :

C'est tout symple vous pouver le faire av n'importe quelle catcheur c'est juste le debut ou il faut changer a chaque foit au debut quand vous le mode maint event fait le en mode durti ( detester ) et quand vous le finiser a 100% vous aver 3 arene qui se debloque . Apres vous dever en refaire 1 en mode ( aimer ) je c'est plus cet quoi excuser moi ^^ !!! et le finir a 100% pour debloquer encore 3 arene c'est tout c'est pas conpliquer !!! et pour les catcheur de legend ( sabu ... est tout ) se debloque au fureamesure !!!!! du mode maint event !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : Se qui l'on sur wii acheter le sur ps2 vous vous auseret peutre 10 foit mieux !!!

Bonne courage !!!!
0
,ndfs,bfjkcxehg sghvfcx
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
19 oct. 2008 à 15:22
ouech!tout simple!
0